Gloom of Kilforth - par Tristan Hall - VF par Nuts

Attend voir le pimp d’abord :grin:

[attachment file=476138]

@Kenshin si t’est dans les parages et que tu organise une soirée jeu n’hésite pas à me contacter !

je débarque début juillet, je comptais faire la tournée des asso & ludothèques justement

D’ailleurs avis au cwowdiens ! si vous êtes sur le secteur Montpellier et avez un petit place pour vos soirée jeux n’hésitez pas à me MP !

[quote quote=476137]Attend voir le pimp d’abord :grin:

[/quote]
Les plateaux de joueurs sont fournis ?

Une liste qui traine :

Errata

L’Ombre de Kilforth
Diacre de la Trahison
Marquis de la Souffrance
Unir les Clans
Pillards orcs
Pluie battante
Lieu de naissance
Chien ninja
Cotte de mailles
Casque ailé
Nymphe
Le Château Noir
La Tête d’un Dieu chapitre 1
Voler l’artefact Chapitre 1
Sauver les villageois Chapitre 1
Le sceptre de pouvoir
Révolte
Place forte
Demi-Dieu
Immense Richesse
Légion de Morts-vivants
Bénédiction
Toutes les cartes Région
Carte Talent – Brave Niveau III

Extension Rencontres
Barde
Licorne
Ami des Orcs
Chamelier
Lance du destin
Apprentissage
Acrobate
Amazone
Sage
Mendiant
Pari
La mare de soins
Voyageur
Restaurer le pays Chapitre 1

Extension Ombre noire
Les deux cartes Nymphe

Extension Obscurité profonde
Carte Région – Ample Cité

@Thierry le fil de discussion de ce topic (bizarrement uniquement ce topic) ne s'affiche pas chez moi ( je ne vois que vois que le post du haut ( #178444) j'ai beau appuyer sur f5 rien à faire...

Tiens l’affichage fonctionne à nouveau !

Les plateaux de joueurs sont fournis ?
non c'est fanmade

En l’état liste est peu utile (peu ou prou suffit de checker les doublons pour avoir la même info) il ne permet pas la vérification en poitant les cartes remplacer/carte remplaçantes, il faudrai une liste d’images de toute ces cartes.

Ça m’est arrivé 2 fois aussi. Une fois sur le topic Sine Tempore et une fois sur le topic de présentation je crois… et puis c’est passé comme c’est arrivé !

Yep, c’est généralement un souci avec le cache de votre navigateur qui a buggé. Ça se rétablit tout seul (ou avec un CTRL+F5)

[quote quote=476210]Yep, c’est généralement un souci avec le cache de votre navigateur qui a buggé. Ça se rétablit tout seul (ou avec un CTRL+F5)

[/quote]
oki doki merci !

Faut avouer que le coup du paquet errata du jeu de base avec la carte au milieu, c’est pas cool … surtout sans indiquer que c’est bien l’ensemble du paquet qui sert à remplacer.
Et mine de rien, y a une catégorie de carte complète qui est remplacée (25 cartes)
J’ai essayé de voir les différentes et sur certaines, la seule chose que j’ai vu, c’est une étoile devant l’un des mots clé :o

Au final, après 20 minutes à en discuter sur FB avec un autre ayant eu sa boite hier, j’ai mis de côté ce paquet d’errata et ouvert/trié tout le reste, puis remplacement en mettant de côté la mauvaise.

J’ai fait pareil, classement de toutes les cartes originales par type de cartes, idem ensuite pour les errata, puis seulement j’ai remplacé les cartes type par type et sans me presser pour pas mélanger ^^

[quote quote=476168]Une liste qui traine :

Errata

L’Ombre de Kilforth

Diacre de la Trahison

Marquis de la Souffrance

[…]

[/quote]

Il en manque une : Héritage. (On garde celle avec un astérisque sur Pieux)

Quelqu’un aurait-il un lien vers la dernière version des règles VO ?

J’ai fini de pimper la boîte… la mise en place va être encore plus facile !

[attachment file=476889]
[attachment file=476891]

@Cyberdwarf

Quel matériaux utilise tu pour faire tes rangement ? merci :wink:

C’est du carton plume 5mm (foamcore en anglais dans le texte).

Pour GoK j’ai du tricher un peu pour avoir la place de mettre les séparateurs, les cartes de régions format tarot et le manuel. Les cases des cartes n’ont pas de fond et sont collés directement sur le fond de la boîte…

Merci pour ta réponse, je vais m’y mettre car ça me parait une bonne solution pour par cher en plus :wink:

94 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gloom, le jeu ou l’on doit faire souffrir sa famille - de Keith Baker - par Atlas Games | VF par Edge Ent

Obscurité Profonde est en « préco » chez Philibert. Avec guillemets car c’est pour un envoi vendredi prochain.

Question concernant les cartes de remplacement, elles sont à part ou dans un des gros paquet de cartes sous cello ?
J’ai juste ouvert la boîte afin de vérifier le matos, mais je n’ai pas eu le temps de tout déballer et trier.