Elles sont à part et contenues dans un paquet sous cellophane sans fil « ouverture facile ».
Les cartes d’origine du jeu (dont celles qui doivent être remplacées) sont dans des emballages plastiques avec un fil « ouverture facile ».
Elles sont à part et contenues dans un paquet sous cellophane sans fil « ouverture facile ».
Les cartes d’origine du jeu (dont celles qui doivent être remplacées) sont dans des emballages plastiques avec un fil « ouverture facile ».
Bonsoir à tous,
Nous avons entendu vos retours et nous avons pour objectif de corriger toutes les coquilles et éventuelles erreurs du livret de règles pour la fin d’année. Par la suite, nous mettrons en ligne la version corrigée au format pdf. J’ai parcouru les pages du topic pour les noter mais n’hésitez surtout à m’envoyer un MP pour me signaler certains points. Merci d’avance !
P.S. : très beaux rangements.
plop
Y’a des motivés pour m’aider avec la trad de la FaQ non officielle ? C’est une FAQ qui regroupe toutes les réponses données par Tristan Hall sur le thread BGG, mais en plus condensé (et surtout en format word)
Si des motivés, envoyez moi un message en MP …
Perso, j’en ai pas besoin, l’anglais n’est pas un problème, mais si ça peut aider…
On pourra aussi faire un ajout « règles fréquemment oubliées » ^^
Philibert en a de nouveau en stock
https://www.philibertnet.com/fr/nuts-publishing/76805-l-ombre-de-kilforth-3770009354004.html#ae52
Dites petites questions : il y a des différences entre retail et le Kickstarter ?
Les gars j’ai trouvé un exemplaire, je viens de passer 4 heures à trier les cartes.
Je me retrouve avec une carte « titre » cavalier en double, est ce que c’est le cas pour vous aussi ? Je ne vois aucune différence sur les cartes. Est ce que c’est normale ? Une est numérotée E79 et l’autre 120…
Je les ai aussi. Si c’est normal ? …
La mini extension Ombre Noire en FR dispo chez Nuts, trop stylé, il me la manquait !
Je me demande d’où sort ce lot
Qu’est-ce qu’elle rajoute cette extension-là ? Je m’y perds un peu.
Je crois bien qu’il s’agit de quelques cartes avec des illustrations non retenues pour la version finale du jeu (donc on ne rate rien à ne pas les avoir sinon de, certainement, jolis dessins).
Il me semble que ce sont des illustrations plus « hot » que celle d’origines.
Genre des décolletés qui plongent un peu plus ou des fesses plus visibles …
ou un peu plus gore bref du pegi 16 ou truc du genre,.
Ces 12 cartes sont introuvables ailleurs hormis si un vendeur vend un lot complet d’occaz mais c’est rare et/ou cher.
Perso j’ai focus sur cet épisode de la série car le seul en FR et l’illustratrice qui envoie du lourd.
Donc dans mon cas, indispensables
Vous voulez les voir ? Je les ai en VO
Moi j’ai.
J’avais trouve un all-in à 40 Euros sur un groupe FB.
Bonne affaire du coup😁
Là c’est un hold-up ou de la folie, au choix
Bonjour,
Je suis à la recherche du jeu l’ombre de Kilforth en Francais uniquement
Je recherche un jeu avec une aventure a faire sous forme de carte dans un univers heroic fantasy avec un systeme RPG
Je pense que ce jeu correspond bien à ce que je recherche ( si vous avez d autres titre faite moi le savoir )
A bientot
Stéphane
Hello,
Killforth tombe quand même sur okkazeo, faut juste être rapide
Sinon Pathfinder le jeu de cartes pourrait correspondre mais plus dur à trouver en FR
ou Runebound pourquoi pas aussi
Merci Rez999 pour ces infos
Je vais surveiller tout ça