Gloomhaven - de Isaac Childres - par Cephalofair Games | VF par Asmodee

Bonsoir ,

Petite question : quand nous arrivons à 1000 gold de dons au sanctuaire est ce qu’on peut recommencer le décompte à 0 ou bien c"'est terminé ?

Si non cela signifie que pour les points de prospérité restants ça va devenir compliqué de faire monter la ville .

Non, c’est fini. Il y a d’autres moyens de faire monter la prospérité, via les évènements en particulier.

1 « J'aime »

(erreur)

Effectivement, je pense qu’on s’est relâchés dans la diffusion d’actualités de Malhya sur Gloomhaven

1 « J'aime »

Oh m… Comment je suis arrivé la?! :crazy_face:

Juste pour le plaisir (et pour imaginer vos cris^^)

11 « J'aime »

Il reste maintenant le plus marrant à faire … Tout depuncher et tout ranger…(ptin ça m’a pris un après midi :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

regarde mieux la photo :wink:
(encore…

ah ! un cri, tu as compris^^)

1 « J'aime »

Saccccccrrrriiilllèèèèèggggeeeee !!!

emballage efficace, même pas une égratignure…

T’as eu du cul qu’il arrive aussi propre :open_mouth:

Tu l’as commandé où pour qu’il soit si « protégé » ?

Pris sur Amazon, il me le fallait en urgence pour l’offrir. J’ai eu comme un choc en voyant le livreur sans carton…

Tu m’étonnes ! Encore heureux que le livreur soit pas un fan du jeux sinon il t’aurait livré que le cellophane ^^

:scream: :scream:

:see_no_evil: :see_no_evil:

Effectivement j’avais pas tilté… Mais oui :scream::scream::scream:

Une fois à 1000, fini pour la prospérité de cette façon, mais ce n’est pas si compliqué que ça en fait de continuer à monter…

On peut toujours donner, mais on ne reçoit que deux bless, rien de plus.

1 « J'aime »

merci pour vos réponses ça confirme ce que je pensais . ça nous aura permis de monter à 6 en prospérité sans trop forcer cette histoire .

Donc en gros pour monter en prospérité maintenant il ne me reste plus que les scenarios et les départ à la retraire ?

Bon après c’est pas si grave on arrive sur le dernier tiers de l’aventure la :stuck_out_tongue:

J’espère que le prix était intéressant car le vendeur fait clairement des économies sur frais d’emballage :scream:
Faut oser ou avoir une chance incroyable pour ne pas avoir de classe sur des livraisons de la sorte.

Tu ne t’en tires pas si mal compte tenu de l’absence de protection.

1 « J'aime »

Quelqu’un que tu n’aimes pas ? :wink:

Au point que je vais sans doute échanger son couvercle par celui de mon exemplaire…

Quand même Trois coins haut sur quatre de bien enfoncés. Pas dramatique mais pour offrir, c’est plus que limite,

Tant pis, ça le fera a moins cher une fois l’avoir de rigueur accordé :wink:

2 « J'aime »