Gloomhaven - de Isaac Childres - par Cephalofair Games | VF par Asmodee

je n’ai que les PDF perso.

Tu veux dire que tu as la VO et les pdf sont suffisant pour jouer sans trop de contrainte ?

J’ai la VF mais j’avais pris les pdf pour commencer à lire les règles notamment ^^

Bonsoir ,

Petite question : quand nous arrivons à 1000 gold de dons au sanctuaire est ce qu’on peut recommencer le décompte à 0 ou bien c"'est terminé ?

Si non cela signifie que pour les points de prospérité restants ça va devenir compliqué de faire monter la ville .

Non, c’est fini. Il y a d’autres moyens de faire monter la prospérité, via les évènements en particulier.

1 « J'aime »

(erreur)

Effectivement, je pense qu’on s’est relâchés dans la diffusion d’actualités de Malhya sur Gloomhaven

1 « J'aime »

Oh m… Comment je suis arrivé la?! :crazy_face:

Juste pour le plaisir (et pour imaginer vos cris^^)

11 « J'aime »

Il reste maintenant le plus marrant à faire … Tout depuncher et tout ranger…(ptin ça m’a pris un après midi :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

regarde mieux la photo :wink:
(encore…

ah ! un cri, tu as compris^^)

1 « J'aime »

Saccccccrrrriiilllèèèèèggggeeeee !!!

emballage efficace, même pas une égratignure…

T’as eu du cul qu’il arrive aussi propre :open_mouth:

Tu l’as commandé où pour qu’il soit si « protégé » ?

Pris sur Amazon, il me le fallait en urgence pour l’offrir. J’ai eu comme un choc en voyant le livreur sans carton…

Tu m’étonnes ! Encore heureux que le livreur soit pas un fan du jeux sinon il t’aurait livré que le cellophane ^^

:scream: :scream:

:see_no_evil: :see_no_evil:

Effectivement j’avais pas tilté… Mais oui :scream::scream::scream:

Une fois à 1000, fini pour la prospérité de cette façon, mais ce n’est pas si compliqué que ça en fait de continuer à monter…

On peut toujours donner, mais on ne reçoit que deux bless, rien de plus.

1 « J'aime »

merci pour vos réponses ça confirme ce que je pensais . ça nous aura permis de monter à 6 en prospérité sans trop forcer cette histoire .

Donc en gros pour monter en prospérité maintenant il ne me reste plus que les scenarios et les départ à la retraire ?

Bon après c’est pas si grave on arrive sur le dernier tiers de l’aventure la :stuck_out_tongue: