J’espère que le prix était intéressant car le vendeur fait clairement des économies sur frais d’emballage
Faut oser ou avoir une chance incroyable pour ne pas avoir de classe sur des livraisons de la sorte.
Tu ne t’en tires pas si mal compte tenu de l’absence de protection.
Bonjour à tous, je viens de démarrer le jeu (qui est génial) mais j’ai un gros problème Je l’avais acheté et ouvert il y a longtemps et j’avais fait la grosse erreur de « ranger » les enveloppes scellées ailleurs … puis travaux… rangements … drame = je n’arrive plus à les retrouver Quelqu’un ayant fini le jeu aurait-il la gentillesse de me faire une copie des documents à l’intérieur. Si je trouve quelqu’un, je lui envoie une enveloppe timbrée à mon adresse avec les 4 enveloppes préparées à être remplies puis scellées ! Un grand merci, ça serait top !
Voilà, c’est fini,
On va pas s’dire au revoir
Comme sur le quai d’une gare …
Nous venons de finir le jeu hier soir.
Après 52 scénarios et 60 parties, soit 8 échecs dont 4 sur le scénario final de l’arc de la voix.
Et presque 2 ans et demi à jouer un mardi sur deux, dont 10 mois au moins de coupure covid.
Cela va faire tout drôle le mardi dans 15 jours de ne pas jouer à Gloomhaven.
On a bien pris notre pied sur ce jeu, incontestablement celui auquel nous avons le plus joué, loin devant « Les contrées de l’horreur » et ses 25 parties. Et le plus rentable également.
Reste à espérer que Frosthaven n’arrive pas dans 10 ans maintenant.
Frosthaven est déjà acheté Pledgé pendant la campagne KS.
Ne reste que sa production et sa livraison à attendre.
Si on y joue autant qu’à Gloomhaven, je ne fais pas de soucis pour l’amortissement du jeu.
Je n’en doute pas.
Mais on va faire une petite pause. Pour basculer sur Clank legacy et vampire.
Non.
Juste un peu lassé de mon dernier personnage qui n’était pas ouf. Mais utile au groupe dans notre dernière configuration.
On a vraiment bien aimé le jeu et ses mécaniques malgré une certaine redondance dans les scénarios. Mais avec parfois une bonne dose de difficultés à surmonter. Ce qui fait aussi le sel du jeu.