Gloomhaven - de Isaac Childres - par Cephalofair Games | VF par Asmodee

Maintenant que le forum est revenu je peux poster quelques photos de nos aventures de samedi !

Du lourd, entre l’adoption d’un chiot (sisi^^‹ ), la découverte d › une quête dans un bateau immergé au milieu de l’océan et une virée dans les egoux de gloomhaven ou nous avons fait la découverte d’un nouveau type d’ennemis : les oozes aka slimes aka sacrément relou a tenir à jour quand ils se divisent :kiwi_fruit: ( je tirerais l’ordre des photos demain, trop galère sur le smartphone).

Comme d’hab mon soothsinger est une machine à xp : on a joué deux scénarios en huit heures ( c’était des scénarios longs x) et on a mangé) et chaque fois j’ai pris un level, me voilà déjà level six… Et a chaque fois je dépasse le maximum du compteur d’xp limite à 26.

De son côté mon ami jouant le Scoundrel regrette son craghearts qu’il trouvais plus fort et drôle à jouer.

Mon amie qui joue Sunkeeper désespéré de réussir sa mission qui est typiquement la pire à avoir sur ce perso.

spoil

Mourrir 12 fois

Démon côté je touche déjà au but de ma quête…

spoiler

Qu’ete démon slayer pour débloquer la triforce, je dois tuer un démon de plusieurs type. Il ne me manque que le flame demon.

Bref vraiment hâte de remettre le couvert ! :kiwi_fruit:

Vraiment un de mes jeux préférés avec kdm.

Spéciale dédicace en photo :kiwi_fruit:

5 « J'aime »