Gloomhaven : Jaws of the Lion de Isaac Childres - par Cephalofair Games

underworlds est passe du early access au full access alors qu’il n’etait pas pret…

C’est pour ça que certains jeux sont plus intéressant à avoir pris en EA et donc moins cher ^^ après des problèmes sur un JV ça se règlent mais ça fait toujours grincer des dents quand c’est vendu pleins pot

Mouais… EA il valait déjà cher…

Gh me donne envie juste pour pouvoir jouer tranquillou a des combats en mode « automatique » niveau dégats etc. Apres pas dis que j’ai le temps d’y jouer vraiment du coup je repousse…

J’ai aussi peur qu’ils abandonnent les majs avant que la partie interessante y soit (multi / histoire)

@irishwizz Ha ça arrive oui ^^

@Captain_Kiwii je l’ai et c’est vrai que le coté automatisé est cool ^^ après il faut se dire que même si c’est une boite inconnu il y a asmodee derrière donc « théoriquement » ça devrait bien se passer

Pour JoL je me demande si c’est pas un peu cher 60€. J’ai l’impression que pour la moitié du prix on a pas la moitié de GH mais 1/4. De quoi nous mettre le pieds à l’étrier pour GH. Je suis peut être un éternel insatisfait mais moi qui considère GH trop gros celui-ci me parait un peu trop petit.
Après je n’ai pas encore de ref dans ce style de jeu à campagne. Mais je comprend celui-ci n’est pas fait pour être rejoué.

je pense la même chose. Pour moi un prix dans les 45€ aurait été pas mal :slight_smile:

C’est le prix de crowdfinder par exemple.
Mais envoi cher pour la France à 11€.

ça me rassure. Les quebecois l’ont eu à 47$ pour la sortie dans certaines boutiques. Ca fait 30€ au taux actuel :scream:

J’ai 9,99€ et pour 4 boîtes. A plusieurs ça peut être intéressant à 4 ça fait 46€ à 2 48,50€. Je suis à Montpellier :slight_smile:

@pickel77 Moi perso ma boîte est déjà commandée car j’ai une commande avec des KS dedans, envoies moi un MP si tu veux que je les contacte pour essayer d’ajouter une autre boîte pour toi.

Petites questions, il y a beaucoup de texte ? Et toujours pas de VF d’annoncée ?

1 « J'aime »

Pas vu d’annonce. Les manuels sont assez important. Après sur la vidéo de présentation on voit le texte des cartes ici Je pense que mon vocabulaire anglais va s’agrandir avec ce jeu . Ce sera mon 1er gros titre anglais.

Préco ouverte chez Philibert

6 « J'aime »

Raaaaa j’hésite à franchir le pas… Gloomhaven me tentait déjà mais trop long en tout pour moi, je ne le sortirai jamais et surtout ne le finirai jamais…
Tandis que là…🤸😍.
Après je ne sais plus si cela a été évoqué, une VF est elle dans les tuyaux et pour bientôt ?

Aucune annonce pour l’instant mais je serais très étonné que ça en reste là.

Le jeu est calibré pour bien fonctionner : un prix contenu, une licence désormais connu du milieu.

1 « J'aime »

Bon a savoir ça :slight_smile: reste plus qu’à croiser les doigts pour avoir une vf

Les stocks commencent à arriver en Europe. Mon boutiquier m’a dit que sa commande était partie d’angleterre.

1 « J'aime »

Preco déjà plus dispo chez Philibert.

Tssssss…même plus le temps de la réflexion…au moins ça fait des économies :dizzy_face: