Gloomhaven : Jaws of the Lion de Isaac Childres - par Cephalofair Games

Hâte de l’avoir en VF en 2022 :slight_smile:

1 « J'aime »

On a pas encore le jeu qu’ils est déjà en solde chez eux :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Ah ? Il n’a pas aussi bien marché que prévu aux « Stéïtss » ?

Aucune idée. A target apparemment.

Désolé pour le HS :
Je cherche à créer un compte sur target pour acheter Thé Princess Bride Adventure Book Game, mais depuis différentes ip/machines/navigateur j’ai toujours une page blanche lorsque j’arrive sur la page Créâtes an account.
L’un de vous aurait-il une idée ? J’ai essayé avec un VPN avec lequel j’étais censé avoir une ip US : tout pareil :confused:

Vide ton cache? Passe en navigation privée (pour désactiver les adblockers) ? A part ca je ne saurais dire.

1 « J'aime »

Merci Captai, je vais tenter…

Je pense qu’il a surtout dû être imprimé dans une quantité astronomique vus je ça allait chez target et eux c’est comme Amazon, il ne faut pas que ça traîne trop dans les entrepôts :sweat_smile:
@pickel77 j’ai ton jeu, mp :wink:

Il a été en promo avant de sortir aussi au Québec donc surement un prix d’appel.

Pour information,

14 « J'aime »

Yep ce sont les infos que j’ai eu hier soir ! Du tout frais !!

2 « J'aime »

Merci JB pour l’information. J’ai pas pu regarder en live vos échanges (merci le fiston qui crise…) Je vais regarder ça ce soir :blush:

1 « J'aime »

Il fallait bien que je demande au moins pour GH et sa suite :yum:

Merci pour les infos. On va partir sur décembre 2022 pour FH en étant optimiste !

2 « J'aime »

Est-ce que ce jeu vaut le coup sans Gloomhaven? Il n’y a que 4 persos jouables, est-ce que ça peut poser pb? J’ai cru comprendre qu’à GH, un des intérêts était les objectifs des persos et le fait de changer de perso, non?

Salut alors c’est un Gloomhaven light. Donc oui tu n’auras pas le plaisir de l’objectif des perso, départ à la retraite,., mais une belle découverte de GH !

2 « J'aime »

merci!

C’est l’idée. Cest plutôt en tant que joueur de gh que celui ci ne m’attire pas plus que ça au final.

Côte scénario c’est pas plus poussé ?

Perso je le jouerai même si j’ai GH en entier. Pour découvrir la campagne. On verra bien. Et ça sera rapide en comparaison avec GH :rofl::rofl:

Pour le coup j’ai cette chance de pas encore avoir GH, donc j’attends avec impatience la VF de celui là pour me faire la main et ensuite passer sur le gros bébé.