Goblivion - par Goblivion Games

Bonjour à tous!
Je suis Jean-François Gauthier, le créateur du jeu Goblivion! Si vous avez aimé l’expérience Solo-Coop et les combos super-satisfaisants de fin de partie, sachez que j’ai fait une mise à jour du jeu! Avec un mode campagne! Et oui, j’ai fait du « fan-service », mais c’est vraiment super bien quand même! xD

Le jeu sera disponible via ma campagne Kickstarter de GOLDblivion dès le 1er décembre!

https://www.kickstarter.com/projects/goblivion/goldblivion




Merci de m’avoir lu!
Bonnes parties!

3 « J'aime »

Oh comment c’est fourbe ça :smiley:

1 « J'aime »

C’est même carrément vicieux oui…

2 « J'aime »

Haha! xD

J’adore Goblivion mais je n’ai pas envie de racheter tous le jeu. Est ce qu’un kit de mise à niveau avec les 15 nouvelles cartes, et le mode histoire serait envisageable ?

Réponse courte : non.

Tant pis :weary:
Mais je ne me vois pas mettre 40€ pour 15 cartes et un livret de campagne
Est ce qu’il serait possible sinon d’acheter juste le pdf des cartes et du livret de campagne pour faire du fan made ? ça n’engendre aucun coût pour le coup :wink:

Oui le kit est dispo en PnP.

Merci @patman
Où on peut trouver le kit en pnp ? J’ai pas trouvé sur le KS ou le site de l’éditeur, il n’est peut être pas encore dispo?
Sinon c’est vrai que le KS est bien foutu et donne envie de prendre le jeu, pas impossible que je me mette une alerte quand GOBLIVION storm edition sortira sur le marché de l’occaz en france.

Il est bien sur la page KS pourtant, mais c’est un add on payant, et ça n’est peut-être pas ce que tu avais compris :

En plus, comme c’est un add-on il faut a minima mettre un dollar pour pouvoir l’ajouter j’imagine.

Ah ouai quand même 11€ le pnp :sweat_smile:
Je prendrais un exemplaire en occaz dans 1 ou 2 ans alors

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Je viens de faire l’acquisition d’une copie d’occasion de Goblivion et j’étais ravi de l’ajouter à ma collection. Cependant, après avoir soigneusement inspecté le contenu, j’ai réalisé que trois cartes manquent.

Je me tourne vers la communauté ici dans l’espoir que l’un d’entre vous pourrait m’aider. Si quelqu’un possède ce jeu et serait disposé à partager des scans des cartes manquantes, ce serait extrêmement apprécié.

  • Look la brute
  • Gobelin pestilent
  • Horde de gobelins

N’hésitez pas à me contacter en privé ou à répondre à ce message si vous pouvez m’aider.

Merci!

1 « J'aime »

Je regarde ça ce soir.

1 « J'aime »

Voici le lien vers les fichiers des cartes : Goblivion
N’ayant pas un super scanner, j’ai numérisé large en 1200 ppp. Tu devras éventuellement recadrer les images pour que ce soit nickel. Au cas où, j’ai toutes les cartes en anglais (le premier KS donnait les cartes dans les 2 langues), donc si ça t’intéresse, je peux t’envoyer les 3 cartes en version anglaise.

2 « J'aime »

C’est parfait! Merci beaucoup de ton aide !

Vous êtes tous au top, j’ai reçu plusieurs propositions d’aide en mp.

Cwowd meilleur forum avec la meilleure communauté !

2 « J'aime »

Jeu recu.

Pour les personnes ayant pris les sleeves et ayant le cerveau au ralentie comme le mien…

Bien faire attention il y a un paquet de carte en francais et un en anglais, tout ne ce sleeve pas.

J’ai eu de la chance, j’ai sleeve le bon, plus ca aller plus je pestais en me disant pour une fois que je sleeve lmes cartes la boites n’ets pas adapter (c’est simple *2 su l’épaisseur).

C’ets au moment ou il ne me retse que 3/4 sleeve et avant d’entamer le deuxieme paquet que je me suis dit Houilà garcon , il y a une couille.

Voilà pour le petit retour cocasse.
Je met le tapis devant moi et j’attaque ca.

2 « J'aime »

Petite question de règles.

J’ai réussi à faire desk qui cicle bien voir trop bien.

si il ne reste que quelque carte dans l’hopital sur un boss, j’ai une catapulte qui me fait piocher 2 cartes, j’active ces cartes qui donne +1 force sur mes paysans, je refait une catapulte en remettant cette cartes, donc elle reviesn elle donne de nouveau + 1…

Voir je peux envoyer une catapulte qui me faite piocher 2, je repioche une catapule…

en dehors du coup de +2 piece a chaque fgois que l’hopital ets vide, on peux casser le jeux quand il y a que très peux de cartes dans l’hopitale/chateu?

Si ton château est vide contre un boss, tu perds 2 ressources. Tu peut donc vite perdre toutes tes ressources et perdre la partie rapidement avec un deck mince.

Je n’avais pas, un deck mince dans mon cas, mais à force de piocher et jouer, je suis tombé sur cette boucle infinie ? du moins alimenter avec les +2 à chaque hôpital vide.

tu ne gagnes pas de ressources lorsque ton hôpital est vide, c’est l’inverse. Tu perds 2 ressources à chaque fois qu’il est vide donc piocher énormément contre les boss peut être contre productif et mener à la défaite.