Goblivion - par Goblivion Games

Lien KS

Résumé : un castle defense en solo ou coop à deux, dans lequel il faut résister à une horde de gobelins et autres trolls.

Pledge : 48$ CAN (env. 32€ + frais) fdpin soit env. 31€.

1 « J'aime »

C’est lancé, et les fdp à hauteur de 50% du prix du jeu font un peu mal.

 

Trop fainéant pour mettre la date le pinpin?

Bon j’ai pris un pledge pour suivre.

[quote quote=308581]Trop fainéant pour mettre la date le pinpin?

Bon j’ai pris un pledge pour suivre.

[/quote]

Non, j’ai ouvert KT pour avoir la date exacte, et le temps que je le fasse, ma femme m’a appelé pour manger, alors, j’ai envoyé le 2e message pour lancer la discussion et je ne suis pas revenu modifier le 1er. :mrgreen:

Oui, c’est lancé, dommage pour les fdp, mais ça a l’air sympa et j’en suis…

Ah, et comme c’est encore une fois pour décembre (lol), je vous tiens bien évidemment au courant pour la négo du PG… :mrgreen:

(Bon, quand on voit l’offre 6 boîtes, il n’y a pas grand-chose à espérer, mais j’ai quand même demandé pour 12, au cas où…) :wink:

hhhheuuuxxxxx Fantaisy defense c’était 20 euro fdpi avec du materiel en moins par pas de quoi jutsifier un prix double… Et nun interessant mode « campagne »

Suis bien refroidie par les frais de port, décidément ça devient crucial ce montant…je vais suivre d’un œil , j’en suis sûrement si un pg est possible pour réduire ce coût. À voir donc :slight_smile:

je suis comme vous le jeu m 'intéresse mais les frais de port me refroidisse si y a pg j en suis …

 

 

Je vais suivre ca aussi. Si un PG se monte pq pas.

En attendant, c’est dur-dur, ça peine à monter…

[quote quote=308577]C’est lancé, et les fdp à hauteur de 50% du prix du jeu font un peu mal.

[/quote]
50% ??

25$cad, ça fait 16,5€, soit 75% environ.

Et effectivement, sur le 6 pièces, en comptant seulement 16.5 de frais de port, ça fait 23€, l’offre est pas dingue mais 23ou 24 fdp inclus, c’est tout de suite plus raisonnable

[quote quote=308684]50% ??

25$cad, ça fait 16,5€, soit 75% environ.
[/quote]

Jeu à 33$ CAD, fdp pour la France à 15$ CAD, on est un poil en dessous des 50%. :wink:

Financé à même pas 50%, l’accouchement s’annonce long et douloureux, de toute façon…

tenté également, mais pas à ce prix.

L’offre à 6 exemplaires est intéressante non ?

123 euros et les frais de port sont inclus pour Canada, US et EU. Ça fait du 20,50 euros + MR

 

 

J’en suis si on prends un pack de 6

Tu as raison, j’avais mal lu, je n’avais pas vu que les fdp étaient pris en charge pour l’Europe (je croyais juste US et Canada). Du coup, elle est pas mal, oui. Avec les frais, ça la met un peu au-dessus de 21€ par ex., soit probablement 21,50€ ou 22€ selon l’évolution du cours d’ici la fin de la campagne.

Bon, ceci dit, j’aimerais bien qu’il me réponde quand même, parce qu’au rythme où ça va, c’est même pas sûr que ça finance, son truc…

En plus, je suis déjà inscrit sur quelques PG que tu gères… et la livraison est prévue aussi en décembre… :slight_smile:

Partant pour un PG (de plus) avec toi, @merlinpinpin

Ça me tente bien aussi.