Goldblivion - par Goblivion Games

Bonjour,
L’auteur a mis une vidéo sympa d’une partie de Goblivion avec le definitive edition.

Ca me donne carrément envie de l’avoir avec ces mises à jour !
Une réponse dans le fil youtbe de l’auteur pour la « mise à jour » du jeu de base. Le PnP sera gratuit 1 an après la sortie…

5 « J'aime »

Effectivement les nouvelles cartes sont sympas :slight_smile:
On le prendra en boutique quand il sera dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

D’après le FB de Goblivion Games, les expéditions EU commencent :

It’s happening! L’expédition aux backers de l’Europe des jeux GOLDblivion et Goblivion Definitive Edition débute aujourd’hui! :partying_face: Ce sera la semaine prochaine pour le Canada et les USA.

Et d’après les commentaires KS, ça pourrait être du Colissimo envoyé par NEOLUDIS :

Angers, FRANCE. Je viens de recevoir par mail une notification de la Poste (Colissimo) pour l’arrivée d’un colis envoyé par NEOLUDIS. Serait-ce GOLDBLIVION :blush: ?

1 « J'aime »

Merci pour cette info.

J’1i un avis de passage dpd que je n’arrive pas à ré planifier car pas renseigné.

Au moins ça me fait une piste en moins car colissimo

1 « J'aime »

Je confirme : bonne surprise aujourd’hui le colis est arrivé avec un facteur sympa qui me l’a caché sous un drap du chien près de la porte.

3 « J'aime »

Reçu ce matin pour moi.

1 « J'aime »

Reçu Jeudi, première partie en solo hier, c’était très sympa ! Déjà le mode solo est vraiment pas mal, très facile à jouer !

Sinon, en termes de sensation c’est assez étrange, mais je trouve qu’on n’a pas forcément l’impression de jouer à un db. Ce qui m’empêche pas d’avoir beaucoup apprécié !

1 « J'aime »

Marrant, je suis assez rarement impatient de recevoir mes pledges, mais là c’est le cas. J’ai envie de découvrir ce Goldblivion et tout autant envie de me plonger dans la nouvelle version de Goblivion (un des jeux que j’ai le plus joué en solo). Bref, tout ça pour dire que l’attente commence à être longuette…

2 « J'aime »

Si quelqu’un a un pack d’upgrade pour Goblivion à vendre, je suis preneur… :blush:
Ou éventuellement un pledge avec ce pack.

2 « J'aime »

livraison « en cours »(j’espère),

edited : colis retrouvé :stuck_out_tongue:

Petite annonce :

Je vends un Goldblivion fraîchement livré, neuf, jamais déballé.
Faire offre
Remise en main propre possible dans le secteur de Tchoubou

1 « J'aime »

:rofl:
si seulement. :upside_down_face:

jeu recu en all-in (c’était pour le tapis essentiellement et de souvenir ca faisiat presque que le même pris séparement)

J’ai donc déjà 30 pépites d’or dans la boite, les 30 en plus servent a quoi? le sac contenanrb les péptites suplémentaires ne sert a rien non plus ?

Sinon autant je comùorend la deluxe et je suis le premier a craquer sur du double layer, voir des token physque VS token carton, mais la je ne comprend pas le move c’est la meille taille juste un dessin sur les matériaux (je fait quoi des matériaux déjà présent? :p)

Je pose mes 2 questions ici aussi :

  1. phase des Boss : Est-ce qu’on perd la différence de ressources comme une phase de combat classique en cas d’échec ?
    Personnellement, je ne pense pas vu ce que j’ai vu sur YT mais bon j’ai un doute…

  2. Avec le commandant gobelin , s’il gagne son bonus +2 est-ce que je rajoute le premier bonus +1 de défaite ou bien je n’en mets aucun même après la première défaite car il en a déjà 1 grâce à son pouvoir ?
    En fait je ne sais pas si la limite d’1 jeton par ennemi est limité aux jetons gagnés par défaite…

Pour la premiere question, tu perds bien la différence en ressources si tu perds le combat.
De plus, tu perds aussi 2 ressources chaque fois que tu vides ton château durant la phase de boss.

Deuxieme question je pense que chaque ennemi ne peut prendre qu’un seul jeton.

En effet, chaque ennemie ne peut avoir qu’1 seul jeton .

image

Sinon c’est goldblivion ici.

Alors justement c’est Goldblivion ici donc là aussi première partie et 2petites questions :

les jetons magie sont limités à 3 sur le plateau :
la règle n’en parle pas : on ne dépasse par 3 jetons de suite, à la fin du tour, à la fin de la manche ?

Les caisses ont 4 emplacements sur le plateau , est-ce là aussi une limite imposée ou on peut en stocker plus car là non plus la règle n’en parle pas ?!

Bonne question. Je dirais, à chaque instant tu dois avoir 3 ou moins jetons magique, et 4 ou moins de caisses, donc si tu gagne l’un des 2 alors que t’es à la limite, la resource est perdue. C’est comme ça que je joue en tout cas.

image

Un peu galéré un retrouvé, ce n’est pas tout à fait dans les règles :stuck_out_tongue:
mais ça me disait quelque chose.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement petit encadré dans la mise en place !!! Merci !

1 « J'aime »