Goblivion - par Goblivion Games

Le PG à 6 sur la page KS est interessant. J’attends maintenant la fin de campagne voir si le deal vaut le coup, avec les SG débloqués.

S’il y a un PG j’en suis. J’ai pledgé et les fdp font mal.

Si PG,j’en suis aussi!:grinning:

Oups!désolée pour le message multiple!:joy:

Je vous demande de vous arrêter.

:mrgreen:

A toi tout seul le projet va financer large. XD

J’ai pledgé aussi, mais suis complètement novice dans les PG. Je veux bien me joindre à vous et faire partie de la foule.

Aussi intéressée si jamais il y a un pledge groupé :blush:

[quote quote=308575]Lien KS

Résumé : un castle defense en solo ou coop à deux, dans lequel il faut résister à une horde de gobelins et autres trolls.

Pledge : 48$ CAN (env. 32€ + frais) fdpin soit env. 31€.

[/quote]

 

32€ + frais = 31€

Donne-moi les coordonnées de ton banquier !!! :wink:

Ah je me laisserai bien tenter par un PG, sinon @Princessmanz on te laisse gérer ton PG à toi toute seule !

Mdrr!!!Ah non mais je veux qu’une boite hein!:laughing:

Bonjour moi aussi j en serais si pg

Bonjour,

Je n’ai jamais fait de PG non plus mais selon comment ça se passe et l’économie réalisée : j’en serai avec plaisir :grinning:

Bonjour

Si PG je pense pouvoir en être.

Bonjour,

Intéressé par PG également.

J’ai eu un retour du porteur, et en effet, ça va se limiter à des PG de 6 boîtes. Il va donc falloir en créer plusieurs, mais l’offre est intéressante (en gros, on passe de 33€ sans PG à 22€ avec PG, plus éventuellement un MR à rajouter derrière).

Si je gère un groupe de mon côté, je prendrai en priorité des gens qui sont déjà sur un de mes petits PG de fin d’année, ça leur évitera de payer le MR. :slight_smile:

Joli travail @merlinpinpin !

Des intéressés pour un PG Lille / Côte d’Opale ?

Merlin j en suis

Très intéressé également.

Juste au cas où :
Fantastic Factories ne t’intéresse pas Merlinpinpin ? :wink:

:mrgreen:

 

A+

GD

HarryLittle, j’en suis !! Je suis déjà sur ton mini PG Crypt on fera d’une pierre deux coups !!