Goblivion - par Goblivion Games

ouep harry met moi dans ton groupe :wink:

@merlinpinpin j’en suis aussi, possible de le grouper avec un soyourn par exemple ou un villagers ?

Dans l’absolu, oui, mais il y a de bonnes chances que le PG de Sojourn ne se fasse pas au final, nous avons eu des défections en cours de route.

(Villagers, ça devrait le faire, théoriquement.)

@merlinpinpin : je signe où ? :smiley:

[quote quote=309955]J’ai eu un retour du porteur, et en effet, ça va se limiter à des PG de 6 boîtes. Il va donc falloir en créer plusieurs, mais l’offre est intéressante (en gros, on passe de 33€ sans PG à 22€ avec PG, plus éventuellement un MR à rajouter derrière).

Si je gère un groupe de mon côté, je prendrai en priorité des gens qui sont déjà sur un de mes petits PG de fin d’année, ça leur évitera de payer le MR. :slightly_smiling_face:

[/quote]
ca devient intéressant là ! Je vais peut etre me laisser tenter

[quote quote=309974]Joli travail @merlinpinpin !

Des intéressés pour un PG Lille / Côte d’Opale ?

[/quote]

@harrylittle, j’en suis également si tu as une place :slight_smile:

Merci @merlinpinpin pour la démarche auprès du porteur de projet.

Je suis sur grenoble s’il y a des intéressés

.

@merlinpinpinPlutôt sur celui de merlin, vu le nombre de PG prévu avec lui à cette période…

C’est tout @Chironex, @bishop et @Escrivio ! On est à 4 boîtes :slight_smile:

@merlinpinpin ça te va si je crée un topic « multi-PG » ? Et soit on y met un Gsheet pour tous les PG, soit j’ajoute le lien de chacun.

Je serai intéressé pour le PG Nord s’il reste une place. Merci.

[quote quote=310468]Je serai intéressé pour le PG Nord s’il reste une place. Merci.

[/quote]

Ok, ça roule ! Tu es la 5ème boîte :slight_smile:

Plus qu’une place !

Si je trouve 5 personnes intéressées, je veux bien gérer un mini PG de 6 boîtes sur Lyon. Faites vous connaître si cela vous tente.

Hello,

@harrylittle, j’en suis également si il reste une place ! :slight_smile:

[quote quote=310488]Hello,

@harrylittle, j’en suis également si il reste une place ! :slightly_smiling_face:

[/quote]

Salut @Xiapi ! Bienvenue ! Tu es donc le 6ème, on est au complet :slight_smile:

[quote quote=310429]Je suis sur grenoble s’il y a des intéressés

.

[/quote]

@urfnir j’en suis pour Grenoble :slight_smile:

[quote quote=310444]C’est tout @chironex, @bishop et @Escrivio ! On est à 4 boîtes :slightly_smiling_face:

@merlinpinpin ça te va si je crée un topic « multi-PG » ? Et soit on y met un Gsheet pour tous les PG, soit j’ajoute le lien de chacun.

[/quote]

Oui, bien sûr. Ça me semble être le mieux (comme on avait fait pour Maximum Apocalypse). Je ne sais pas encore si je gérerai un groupe ou pas, faut que je trouve quelques minutes pour regarder ça d’un peu plus près (pas sûr du tout qu’il finance à ce stade, et s’il le fait, ça risque d’être vraiment service minimum pour ce qui est des SG).

Sinon, histoire de confirmer, pour 6 boîtes, c’est donc bien 186$ CAD fdpin, comme indiqué sur la page de campagne.

Ok, je m’en occupe demain. Là c’est go to dodo, lever tôt dans quelques heures ! :wink:

Bonne nuit tout le monde !

Mais oui, @Gougou69 je veux bien faire partie de ce mini-PG lyonnais pour Goblivion .

@HappyGrincheux @vincent-beauseigneur @Yzary @valentin-lafay @0pal1ne @CharlesP. @Clemz81 @kreum1 @Jost @mandragores @jmgimond @Bouibzy @jquelin @janosch @biboun38 @Mirs @GonzO @LeliQuinzel @jimmy.corrigan @kreum1 @RonRoyce @Grumf @Valhojine @Tchikaboum @Atorgael @RavenShadow @Gatzar @LorDjidane @M3th @vincent-beauseigneur @mevlido @Vivass êtes-vous intéressé ?

 

j’embarque sur le PG lyonnais
MP gougou69
Merci

Sans moi ! Pas intéressé par ce jeu.

Merci quand même pour la notif kaptain :wink: