Gob'z'Heroes - par Lumberjacks - v1.5 sur KS annulée

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
capture-decran-2016-09-28-a-07-38-22

Lien KS

Pledges : Jeu à 49€. Frais de port en sus, estimés entre 7 et 10€. Pour info, lors du 1er KS, jeu à 49€ hors fdp.

Autres liens : Site Skull Mini, Facebook, Page du premier KS
La genèse du jeu Gob’z’heroes : Episode 1, Episode 2, Episode 3

Attention leurs figs (magnifiques) seront en résine donc ça va alourdir la note par contre je vais quand même suivre!

Je crois (a confirmer) que ce sera de la fig a assembler surtout, donc résine + a assembler complètement ça va quand meme être plus dirigé vers les figurinistes (donc le budget devrait être en adéquation avec la cible…)

Il s’agit effectivement de figurines en résine. Donc, elles ne sont pas monobloc. Il y a néanmoins, très peu de pièce à assembler.

ok j’attends de voir tous cela meme si je risque du coup de passer car Resine ( donc cout plus cher) + assemblage je ne suis surement pas la cible :slight_smile:

 

merci pour ton retour.

Bienvenu a toi! Et bonne chance pour le KS! Vos figs BB sont magnifiques.

Des trucs deprévus suite aux annonces de GW de relancer la licence?

Sans insister lourdement :), en terme d’assemblage, il s’agit souvent de coller 2 bras sur un corps. En plus, le tirage résine étant très bon, il y a peu ou pas de nettoyage, et les pièces s’ajustent facilement. Si il y a des intéressés, je peux tenter quelques photos de figurines de la première campagne.

[quote quote=13703]

Bienvenu a toi! Et bonne chance pour le KS! Vos figs BB sont magnifiques. Des trucs deprévus suite aux annonces de GW de relancer la licence? [/quote]

Merci pour cet accueil. Je souhaite simplement clarifier un petit point. Je ne fais pas parti de Skull Mini. J’essaye juste (avec mes petits moyens) de leur donner un coup de pouce. La beauté et qualité des figurines reviennent donc à Antonioooh pour ce qui est des concepts, et aux talents des illustrateurs, puis des sculpteurs, dont il a su s’entourer. Et vu, qu’il est toujours sympa de n’oublier personne, voici les infos que l’on trouve sur le site.

Rules created by Fabien FRIESS and Antoine ROFFÉ.

Illustration by Kevin de Castro, Stephano Moroni and Regis Torres (With the participation of Adrian Prado and Jean-michel Brisset)

Sculpture by Stephane Camosseto, Tom Hugues, MIKH, Valentin Zak, Patrick Masson, Christian Hardy and Benoit Cauchies

Traduction by Cécil HIS-MAHIER and Eric SCHAEFFERT (Correction by Edouard NEGRE).

Du coup, je ne peux pas répondre à la 2eme question, mais il me semble que Antonioooh est un gros fan de BB, il a donc peut être quelque chose en tête. Néanmoins, sa grosse priorité du moment est le KS pour le jeu.

A+

Oui je veux bien des photos :+1:

Salut DvyS, veux tu voir des peso en particulier ? J’essaierais de les faire demain. La qualité ne sera pas pro (car fait avec une tablette), mais l’idée est de voir le nombre de pièces, et la complexité toute relative du montage.

Sinon, Antonioooh vient de me signifier, que tous les perso de la boite de base, sont monoblocs. Donc aucun montage n’est nécessaire avec le jeu de base. Comme quoi, en essayant d’aider, des fois, on dit des conneries. Pourtant, je les ai vues, et bluffé par la qualité, j’étais persuadé qu’il y avait 2 ou 3 pièces (bras + corps). Et bien non, une pièce pour chaque Gob.

Il y a deux pledges de prévus :

  • le jeu de base
  • le jeu de base, plus 5 Gobs vilains et un Troll.
En add-on, on pourra obtenir les perso de la première vague et quelques surprises. Mais dans l'ensemble, le nombre d'add-on ne sera pas énorme. L'idée est d'abord de financer le jeu, de sortir de nouvelles figurines, mais de toujours privilégier la qualité à la quantité. L'idée n'est pas de sortir des brouettes de personnages, que les joueurs ne joueront jamais. De plus, depuis l'origine du projet, une des préoccupations de Skull Mini concerne les tarifs. Un soin tout particulier a été apporté, pour les garder le plus bas possible et donc attractifs.

Le prix des pledges est de :

  • 49€ le jeu de base + la WTF Box en KS Exclusive (Donne accès aux box updates et KS Exclusives)
  • 89€ le jeu de base + WTF Box en KS Exclusive + MOR'Gob Box (contenant 5 gob'z et 1 Troll) (Donne accès à tout les Stretch'Gob'z applicable dont box updates et KS Exclusives). Elle sera en EB à 84€.

[quote quote=13724]Le prix des pledges est de :

  • 49€ le jeu de base + la WTF Box en KS Exclusive (Donne accès aux box updates et KS Exclusives)
  • 89€ le jeu de base + WTF Box en KS Exclusive + MOR’Gob Box (contenant 5 gob’z et 1 Troll) (Donne accès à tout les Stretch’Gob’z applicable dont box updates et KS Exclusives). Elle sera en EB à 84€.
[/quote]

Le prix du pledge du jeu de base est intéressant!

Par contre ça fait un sacré gap avec l’extension (40€ pour 6 figs dont une grosse), il y a intérêt que les Sgs exclus à cette extension soient des plus intéressants pour faire venir les backers sur çe pledge recommandé.

Ok ca va comme assemblage j’avais vraiment peur de plus… mais dans tous les cas ça élimine les joueurs de jds « classiques » quand meme :wink:

C’est plutôt carrément dans les prix du marché, voir plutôt bas… le truc c’est que nous on est plus sur du tirage plastique qui fini a 1 ou 2€ la fig (encore que regarde une fig arcadia ou un monstre un peu gros ça se chiffre vite a plus de 10€ pièce)…

Oui et toujours compliqué dans le cas ou les addons sont a produire aussi de les ajouter a la pelle avant d’avoir moult (300-400 pour payer la fab) backers… c’est pas parce qu’on fait le funding goal en CA d’addons qu’on a de quoi produire la boite de base… encore que la ça peut marcher parce que en résine les minimums de prod sont très loin du plastique (quelques dizaines vs quelques milliers)… Parce que moult addons * 1000ex ça fini par faire que le funding réel est fois deux… voir par exemple fireteam zéro pour lesquels on ne me retirera pas de l’idée qu’ils n’avaient pas les sous pour produire suite a la première campagne a cause des addons qu’ils ont ajoutés de partout pour faire monter le montant (sauf que le cout de fab croissait plus vite que le montant levé :slight_smile: )

En tout cas la première campagne était bien, on verra celle la, juste dommage qu’elle soit résine et donc vraiment orientée figurinistes (encore que moi le thème passe pas, mais je pense qu’ils auraient pu ratisser plus large, mais bon c’est sur qu’on tapait dans les 20-30k de funding d’entrée et que c’est pas gagné gagné)

[quote quote=13725]

Le prix du pledge du jeu de base est intéressant! Par contre ça fait un sacré gap avec l’extension (40€ pour 6 figs dont une grosse), il y a intérêt que les Sgs exclus à cette extension soient des plus intéressants pour faire venir les backers sur çe pledge recommandé. [/quote]
Je comprends la sensation de gap. Néanmoins, si je me base sur les tarifs retail, les 5 Gobs et le Troll valent 70€. Donc, ça fait déjà 30€ de moins.
Et l'accès aux SG, devrait le rendre encore plus attractif.

C’est ce que je disais :wink: cible figuriniste quoi… très abordable pour de la fig résine de qualité, mais pas dans les normes du jds avec de la fig pvc :slight_smile:

Niveau prix pour de la fig résines c’est plus qu’honnête, c’était en comparaison de la boite de base qui elle est une tres bonne affaire (coup de cœur Perso pour la mousse fourni avec celle-ci pour ranger des figs somme toute assez fragile!!!)

 

Contenu de la boite de base

bon je viens de voir que c’etait lancé

 

bizarre ce lancement c’est pas la bonne heure pour moi non ?

j’ai pris un EB meme si je pense que je ne le garderai pas mais j’aime vraiment les figurines,dommage que le jeu ne soit pas en VF

je le garde pour essayer de convaincre un pote ou c’est plus son domaine.

 

EDIT :pas d’infos sur les frais de port? ca j’aime pas :frowning:

 

 

Ahahah un partenariat avec DPG et un Devil Pig Troll en SG si ça c’est pas un appel du pieds @jmt-974 lol

J’adore le Design, mais pas fan de la Resine ni de la mini escarmouche, ça me parle pas.

Par contre étonnant, si je compte bien, à 3 ou 4 emplacement près l’insert en mousse ne peut pas contenir l’ensemble de la Vague 1 + ce KS (sans les SGs en plus pour l’instant bien sur)

Ça sent le foirage entre la date du Lancement et celle de validation du projet. Du coup le KS finit un dimanche…