Gob'z'Heroes - par Lumberjacks - v1.5 sur KS annulée

oui moi je sais pas si cela va foiré mais cela risque de pas faire un carton,lancement a l’arrache a une heure qui n’est pas bonne et un final un dimanche effectivement

Et le 31 en plus, c’est moche, tout le monde n’a pas la paye suivante encore, ça peut jouer sur une fin de campagne, surtout en Janvier …

Bon ca part pas mal quand même… Mais c’est vrai que faut aimer les courses avec handicap :slight_smile:

bon, ce jeu a l’air sympathique, j’aime beaucoup l’idée :slight_smile: Je ne pledgerai pas mais j’ai fait ma petite contribution (partage facebook) :wink: .

fiche ajoutée à la ludothèque, n’hésitez pas à me signaler (PM si vous voulez que ce soit rapide^^) tout oubli/erreur

Sûr qu’il sera financé, mais effectivement, si ça se finit le 31, c’est quand même balot :slight_smile:

Le thème est très sympa, déjà, c’est un bon début. Ils ont réussi à passer outre les pb de copyright pour leur premier projet, on va voir si ça passe pour celui-ci aussi.

L’idée d’en faire un mélange entre un jeu de plateau et un vrai jeu de skirmish, c’est intéressant, mais j’ai peur qu’ils perdent le public classique de l’un comme de l’autre… Après, Rivet Wars a bien réussi à faire ça, mais Rivet Wars, c’est CMON…

on doit pas etre finalement la cible Nous Français pour ce jeu,

 

boite FR jeu en anglais bon la je comprends car il faut d’abord assurer un jeu en VO plutot que pas avoir de jeu,mais au moins une traduction VF un peu plus bas c’etait bien aussi :slight_smile:

j’attendais la vidéo tourné sur TT et la on a l’update et Bim c’est en VO et pas de VF disponible enfin a cet instant 8-O

donc la grosse deception on veut donc pas de mon argent,allez ca fera souffler le porte monnaie.

c’est pas mon pledge qui y changera grand chose la campagne devrait logiquement bien marché.

Je ne connais pas les raisons des choix effectués, mais je pense qu’il ne s’agit que d’une question de coût. Si Antoine avait pû financièrement débloquer les 4 vidéos (VF et VO) dès le début, je pense qu’il l’aurait fait.

Faut pas oublier que c’est 250€ par vidéo… et plus que « s’en fiche des français » je pense qu’ils partent du principe (a mon avis largement a raison) qu’il y a plus de travail a convaincre les américains et que c’est la dessus qu’il faut travailler en priorité :slight_smile:

C’est aussi, ce qu’il me semble.

Et c’est en fonction de ce succès, que le jeu aura à l’étranger (et notamment aux USA ), qu’une full VF pourra voir le jour.

non mais je comprends qu’il est pas les moyens donc faut voir au plus large donc US et americain

maintenant je suis français donc de nature raleur :slight_smile:

une video youtube aurait pu etre bien aussi :wink: et c’est gratuit.

Bon j’ai essayer de convaincre mon pote de le prendre car c’est plus son genre mais il a pas accroché du tout au coté loufoque des figurines et comme c’est avec lui que je joue :frowning:

on va suivre quand meme et voir comment cela finira.

L’addon à 25€ du Devil Pig est debloqué. Les figs sont vraiment une tuerie!!!

les nouveaux Sgs sont présentés avec la possibilité de jouer à 4 (en prenant des addons) avec un seul pledge à partir du SG des 48k! C’est vraiment un bon deal car le bundle des tous les anciens gobz à 99€ est une véritable bof affaire pour varier les teams!!

Qui n’a jamais rêvé d’être à la tête d’une armée de Gobelins?* Avec la campagne sur Kickstarter pour Gob’Z’Heroes, cela deviendra possible. Lancée le
[Toutes les infos sur l’article: Gob’Z’Heroes ! Que la bataille commence !]

P### @Deedlit1986 je te déteste !

Bon en plus j’ai récupéré une fig monobloc en résine d’un jeu a venir… et franchement ça m’a grave réconcilié avec la résine (on a quasi les memes qualités que le plastique avec les détails de la résine)… dur de savoir si ceux la auront la meme qualité mais ça m’a fait relativiser…

Bon j’ai pas le temps ce soir, mais je vais regarder ça de plus pret, j’aime bien le coté décalé en plus, mais en escarmouche ça passait pas… arggggghhhh…

superbe l’article,juste avec le pledge de base a 49€ y’a de quoi jouer pas mal de partie sans se lasser? et devoir remettre la main a la poche?

c’est vraiment pas ma cible mais j’aime ce truc décallé,jusqu’a la fin celui la va etre sur la balance

C’est ce que je veut regarder… l’autre est trop cher « just for fun » pour moi, meme si il reste raisonnable :slight_smile:

Si vous avez de figs (addons nécessaires) une boite de base suffira pour jouer à 3-4 joueurs avec les prochaines tuiles en SG! (en addon rajouté 12€)

 

Cool l’article ma petite Deedlit, un regard féminin dans ce monde de testostérone va être apprécié :wink:

non mais moi c’est pour faire du 2 joueurs exclusivement,je vais quand meme montrer le jeu au gamin avant.

c’est qu’il est plus exigeant que moi .

avec tes talents de peintre, ca pourrait faire un jeu très cool.

Le allin pique par contre… (Meme si le bundle a 99€ reste une super affaire!)

Oui, mais le pledge de base, on n’a aucun des SG, si?