Gob'z'Heroes - par Lumberjacks - v1.5 sur KS annulée

Non juste les cartes des 37K (et la possibilité de prendre des addons!)

 

Pour moi c’est pledge conseillé ou rien!

si c’est sa c’est mort

c’est indiqué sur les SGs (désolé Davy…)

Bizarre il m’a semblé entendre dans la vidéo sur TT que ça sera monobloc les figurines donc pas d’assemblage.

Les figs de la boite de base n’auront pas d’assemblage à faire mais concernant le reste c’est pas pour toute le cas…

Salut à tous,

 

Je trouve cette discussion car la page de Skulls Mini à été tagué sur Facebook !! Déjà un grand merci pour cette article, cela fait toujours plaisir :slight_smile:

Ensuite je vois pas mal d’interrogations mais je retiens deux sujet prédominant !

LA RESINE

Alors, je vous rassure ce n’est pas de la résine ultra dur qui casse au premier coup de main. L’objectif était de garder l’ultra qualité de la résine mais d’en faire de la figurine de jeu. Le mouleur avec lequel nous travaillons (français) utilise deux résine dont une souple. Sur les vidéos Tric Trac je jette une figurine par terre sans aucune peur de la casser !! Les figurines de la boîte de base sont monobloc pour deux raison : la quantité est vraiment plus facilement érable par le mouleur et la résistance de la pièce ! Les autres figurines sont en 2/3 pièces (hormis Freez qui est juste dingue trop beau !! mais plus complexe)

LA VERSION FRANÇAISE

Là c’est LA question du moment et je vais être honnête, je répète à tout va que nous sommes dessus, et c’est vrai. j’attend des devis et je saurai à quel moment nous pourrons réaliser cette Full VF ! Ce serait un énorme plaisir de pouvoir réaliser ce jeu en français donc je ne peux que vous conseillé de surveiller ça de prêt…

VIDEO TRIC TRAC

Malheureusement les vidéos françaises sont bloquées. C’est, comme dit plus haut, 250€ LA vidéo à débloqué. Autant dire : chère pour le moment. Après, si c’est débloqué en Full VF nous débloqueront très certainement une des vidéos !

 

Voilà pour les infos, surtout n’hésitez pas, je surveillerai ce topic pour répondre à toutes les questions si vous en avez :))

 

A très vite.

 

Antonioooh

 

oui c’est moi bienvenue :wink:

 

merci pour ce retour,dommage pour la vidéo de ne pas en avoir fait une par vous meme sur youtube ou avec un youtubeur :slight_smile:

je vais finir par en faire une de chaine TV youtube :slight_smile:

comme j’ai deja dit ce n’est logiquement pas un jeu dans ma cible mais il attire quand meme,dommage de ne pas avoir mis les SG pour la boite de Base.

je vais peut etre aller voir quand meme la vidéo en anglais.

[quote quote=15529]

Salut à tous, Je trouve cette discussion car la page de Skulls Mini à été tagué sur Facebook !!
oui c’est moi bienvenue 😉 merci pour ce retour,dommage pour la vidéo de ne pas en avoir fait une par vous meme sur youtube ou avec un youtubeur :) je vais finir par en faire une de chaine TV youtube :) comme j’ai deja dit ce n’est logiquement pas un jeu dans ma cible mais il attire quand meme,dommage de ne pas avoir mis les SG pour la boite de Base. je vais peut etre aller voir quand meme la vidéo en anglais. [/quote]

Sinon prends un abonnement sur TT :twisted:

Bienvenu Antonioooh et très content que votre projet réussisse autant!!!

[quote quote=15503]

Oui, mais le pledge de base, on n’a aucun des SG, si?
Non juste les cartes des 37K (et la possibilité de prendre des addons!) Pour moi c’est pledge conseillé ou rien! [/quote]

Pourtant, ça n’est pas clair: pour les pledges à 49€, c’est écrit qu’il y a tous les KS exclusives, donc ça devrait inclure aussi le wtf gob et le gob burger, non?

[quote quote=15539]

Oui, mais le pledge de base, on n’a aucun des SG, si?
Non juste les cartes des 37K (et la possibilité de prendre des addons!) Pour moi c’est pledge conseillé ou rien!
Pourtant, ça n’est pas clair: pour les pledges à 49€, c’est écrit qu’il y a tous les KS exclusives, donc ça devrait inclure aussi le wtf gob et le gob burger, non? [/quote]c

sur les sgs c’est bien indiqué mad’gob.

La boite de base permet juste de les prendre en addons (du coup autant partir sur le pledge conseillé)

 

Re…

Effectivement Laurent a raison !! La boîte de base inclus les Kickstarter exclusives. Donc WTF’Gob et le Gob’burger sont bien inclus dans le pledge à 49€ :smiley:

Ensuite je voulais aussi revenir sur un truc, je me souviens, beaucoup de remarque au départ sur le lancement « chaotique » et la fin un dimanche. Pour le lancement c’est clair c’était chaotique mais je me souviens de quelques gros projets s’étant fait avoir de la sorte. Le système de validation KS est vraiment pas clair et quand ils disent « peut prendre 2 à 3 jours » et que 10min après on reçoit les premiers pledges, il y a comment dire… …une c****** dans le pâté :)) Disons qu’on s’est fait surprendre et on ne nous aura pas deux fois !!

Ensuite la fin de la campagne, il nous parait assez difficile de parier sur une date idéal. Surtout sur un lancement tôt en Janvier. (par là je veux dire avant Novas, Fleet C et Cmon :expressionless: ) On s’est donc tenu à une date « ronde » fin de mois + dimanche donc facilement « mémorisable »

Antonioooh

 

Ok donc on a bien lez sg :slight_smile:

L’abonnement tttv j’avais pris pour 1 an mais ça c’était avant tous les bug de cette v5.je m’attaquer les vidéos sur la tablette et marche plus avec la V5 ou très mal.

[quote quote=15545] Re… Effectivement Laurent a raison !! La boîte de base inclus les Kickstarter exclusives. Donc WTF’Gob et le Gob’burger sont bien inclus dans le pledge à 49€ [/quote]

Excellente nouvelle ca, ca changê tout!!! Par contre tu devrais le spécifier sur tes sgs car en l’état c’est pas clair et pour moi c’était vraiment pledge conseillé uniquement…

'Donc oui prenez du Gobz Ya tout dans la boite de base et encore plus dans l’autre :wink:

Re Re !!

Alors je suis d’accord qu’il y a une différence entre les deux mais je pensais être clair, je vais voir ça demain posé ce qu’il faut que je change, mais en gros :

  • Fighting'Gob : Boîte + WTF'Box + les KS Exclusive (et il y a bien le logo "KS Exclusive" sur les strechgoals)
  • Mad'Gob : Pareil + Mor'Gob Box + le reste des SGs :lol:
Normalement même si en anglais, c'est bien écrit dans les pledges sur la droite dans la sidebar de la page.

 

Bonne nuit les gens

Ça vaut vraiment le coup de le préciser, car moi non plus, je l’avais pas compris comme ça.

@Deedlit1986 Félicitations, très bon article.

c’est trop tard maintenant mais autant que vous le sachiez (et tout autre projet qui passerait par là): le dimanche est un jour de faible activité sur KS. Juste après le samedi qui est faible lui aussi. Donc, là, KS va envoyer les rappels 48h et une énorme portion des prospects sera déjà réellement ou mentalement en week-end. Quitte à prendre une date « facile », le 1er février multipliait les avantages…

Et bien on verra, mais je pense que la communauté sera au rendez-vous hein !?

On en apprend tout les jours et même si cela ne nous empêche pas de faire un succès, et bien on le saura pour la prochaine fois.

Je vais tenter de revoir le coup des Kickstarter Exclusives.

Même si on ne peut pas contenter tout le monde, quand on peut on fait :smiley:

Merci à vous !

Pour la clarté sur les SG, tu peux peut être pour le Fighting Gob, indiqué l’enchaînement des illustrations des SG débloqués, comme pour tu l’as fait pour le Mad Gob en fait.

Merci j’ai essayé de faire le mieux que j’ai pu sans être trop lourd et sans trop rentrer dans les détails.