Gods Heist - par Triton Noir - Annulé, reboot probable en 2025

Il va encore y avoir des ajustements sur les icônes des tuiles. Les carrés avec 4 couleurs correspondent à des tests à effectuer si vous passez par là. Les 4 couleurs correspondent aux couleurs des 4 dés disponibles pour les joueurs dans le jeu.

7 « J'aime »

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

J’ai tous les jeux de Triton Noir - bon, en même temps, y en a que deux :smiley: - mais cette fois je crois que je vais passer, le thème ne me parle pas trop.

Cela dit, je vais tout de même suivre ça avec intérêt et curiosité :slight_smile:

2 « J'aime »

A suivre pour ma part, j’attend des news du gameplay mais c’est tentant.

2 « J'aime »

Merci avant tout pour votre soutien. Nous vous montrerons plus de gameplay et d’illustrations très bientôt ! Ce sera peut-être l’occasion de vous convaincre de rejoindre l’aventure.

4 « J'aime »

Découvrez le logo de Gods Heist :crossed_swords:
Qu’en pensez-vous ?

Très bientôt, venez PILLER LES DIEUX sur Gamefound ! :smiley:

13 « J'aime »

Ça fait un peu cartoon. Je suis curieux de découvrir la suite de la DA.

Effectivement, ça fait penser à un jeu pour enfant.

🇫🇷 Découvrez Umbra, un des personnages que vous pourrez incarner très bientôt dans notre nouveau jeu : Gods Heist ⚔️

En tant que voleur humain, Umbra a perfectionné l’art insaisissable de l’invisibilité et se fond sans effort dans n’importe quel décor. Sa capacité à tendre des embuscades aux gardes avec discrétion et précision fait de lui une présence redoutable dans les ombres.

Umbra possède une approche unique de son art, utilisant souvent des méthodes que ses compagnons pourraient ne pas toujours apprécier ou comprendre. Au fil des années, il a affiné ses compétences dans l’art du camouflage, combinant des tatouages permanents, des peintures corporelles et des vêtements que certains croient être bénis par Enki, le dieu des voleurs. Ce mélange distinctif de discrétion et de stratégie distingue Umbra du reste des personnages, alors qu’il se fraye un chemin dans le mystérieux et périlleux Sanctuaire des Dieux.

Que vous vous faufiliez devant les gardes ou que vous infiltriez les lieux les plus sécurisés, jouer en tant qu’Umbra offre un défi excitant à tous ceux qui osent endosser le rôle d’un maître de l’infiltration. Préparez-vous à disparaître dans les ombres et à marquer les esprits en tant qu’Umbra 👤

✍️ Illustration par Paul Vérité

7 « J'aime »

Je ne sais pas si je fais une drôle de projection hors de propos à cause de leur dernier univers issu des jeux UbiSoft, mais ce qu’on a vu de la DA, le thème général et maintenant cette illustration me font beaucoup penser au dernier Prince of Persia :

Sûrement le côté un peu « désert » du reveal du logo et du premier personnage qui donne cet effet. Attendez de voir la suite… :wink: :grin:

5 « J'aime »

Un nouveau personnage à découvrir : Draka !

Draka est une puissante guerrière dont l’apparence trahit ses mystérieuses origines drakonides. Ses traits humanoïdes sont marqués par des attributs de ces créatures tels que des cornes saillantes et une peau aux teintes bleues et jaunes, témoignant de sa force et de sa robustesse surhumaines.

Parfois renfrognée ou même abrupte, Draka est reconnue pour son courage et sa loyauté sans faille, faisant d’elle une partenaire cruciale de toute expédition au cœur du Sanctuaire des Dieux. Ses compagnons évitent soigneusement les sujets sensibles, comme les menottes brisées qu’elle porte encore au poignet, vestiges d’un sortilège ancestral peut-être imposé par les Dieux eux-mêmes…

Draka a un style de combat unique qui capitalise sur sa puissance brute, contrastant avec les stratégies plus fines de ses compagnons. Sa présence dans la compagnie est aussi intimidante que rassurante pour ceux qu’elle protège.

Incarner Draka dans les méandres du Sanctuaire promet une aventure épique et pleine de défis, où force et loyauté seront vos meilleures alliées :dragon_face:

Entre Umbra et Draka, qui choisissez-vous en premier ? :grin:

• Umbra
  • Draka
0 votant
7 « J'aime »

🇫🇷 Lors de vos expéditions dans le Sanctuaire des dieux, un de vos objectifs sera de récupérer un Artefact 🏺. Contrairement aux équipements, qui se trouvent plus facilement en fouillant les salles ou que vous pouvez acheter avant le début de la partie, les Artefacts sont plus rares, plus difficiles à obtenir, mais aussi plus puissants ! 🔥

Voici un premier exemple d’artefact à votre portée, maraudeurs : le Perce-Cœur Impitoyable d’Ishtar 🗡️. Cette arme permet d’éliminer automatiquement 1 drakonide au contact (ce qui est difficile en général, la plupart du temps, vous ne pourrez que les assommer). Son effet unique la rend particulièrement puissante, surtout lorsqu’elle est utilisée par Draka : plus elle accumule les éliminations, plus elle gagne en force 💪

À noter, vous avez deux façons de vous débarrasser des ennemis lors de vos expéditions :

💀 Les éliminer : c’est la fin pour eux, on ne les verra plus !

😵‍💫 Les neutraliser : l’ennemi est seulement assommé et pourra se relever plus tard.

8 « J'aime »

On continue la présentation des personnages jouables de Gods Heist:

Découvrez Cyrus, un personnage agile et rusé :monkey:

Cyrus est un acrobate ayant une maîtrise inégalée de son corps, capable de réaliser des exploits incroyables même dans les situations les plus périlleuses. Son agilité et son habileté en font un atout crucial pour naviguer les chemins dangereux entre la ville d’Astarion et le Sanctuaire.

Un lien fort s’est développé entre Cyrus et Seth, un monkat qu’il tente de faire passer pour son animal de compagnie. En réalité, Seth est plutôt un partenaire, partageant la même aptitude à sortir la compagnie des ennuis. Leur travail d’équipe est essentiel pour surmonter les routes impraticables et périlleuses qu’ils parcourent.

Pour éviter les soupçons, Cyrus fait souvent semblant d’être maladroit et bruyant, simulant même l’ivresse pour tenir les ennemis à distance. Ses ruses ajoutent une couche d’intrigue à son personnage.

En incarnant Cyrus, votre agilité et votre ruse seront vos plus grands atouts. En cas de difficulté, vous pourrez toujours compter sur votre partenaire Seth pour vous aider à surmonter tous les obstacles et vous sortir des ennuis.

8 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé le lien provisoire GF pour Gods Heist (c’est God Heist ou Gods Heist ? je vois les 2 orthographes…), celui qu’on a reçu dans le mail ne fonctionnait pas.

La bonne orthographe est Gods Heist, d’ailleurs si @lykeios pouvait mettre à jour le titre du thread, ce serait top :pray: :blush:

Nous n’avons pas encore envoyé d’email ou de lien vers une prelaunch, ça ne saurait tarder ! :wink:

1 « J'aime »

A y est :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben j’ai quand même reçu un mail avec ce lien : https://godsheist.triton-noir.com/
Qui fournit cette page lorsqu’on s’inscrit :

Et quand je clique sur le lien « Take me on Gamefound », ça donne ce lien (GODS HEIST by Triton Noir - Gamefound) et ça ne fonctionne pas.

Après, je n’ai pas de souci avec le fait que le page ne soit pas prete et diffusée, mais vous avez bien envoyé un mail et communiqué dessus avec un lien mort.

1 « J'aime »

Merci de nous avoir prévenus, on va regarder d’où cela est parti. Il s’agit bien du site de prelaunch mais qui n’est pas encore tout à fait prêt à être partagé avec la communauté :sweat_smile: (très bientôt !)

Vous pouvez quand même déjà vous abonner à la newsletter :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon bah la page preview vient d’apparaitre sur GF :slight_smile: Très peu d’infos pour le moment dedans, mais au moins on peut suivre les prochains actus

2 « J'aime »