Gods Heist - par Triton Noir - Annulé, reboot probable en 2025

Le prochain Triton Noir (Assassin’s Creed, V-Sabotage) est en cours de développement. Teasé en fin d’année dernière lors d’une vidéo pour une possible campagne crowdfunding en fin d’année, Thibaud de la Touanne en a dit plus sur ce nouveau projet lors d’une interview à Ludovox. Ce sera donc un tout nouveau jeu développé par Fabrice Lamidey…

Nous travaillons sur un nouveau titre depuis 2 ans environ, mais il est encore un peu tôt pour l’annoncer. Ce que je peux vous dire à ce stade, c’est que ce sera un nouveau système de jeu mêlant tactique (tuiles et figurines), deck building et jeu de rôle dans un univers original créé par Fabrice.

Pledges : ?
Frais de port : ?

Autres liens : Triton Noir - Premières infos sur le gameplay

12 « J'aime »

Interview de Thibaud de la Touanne par LudoVox…

2 « J'aime »

Univers original, intéressant.
Parce que bon, les jeux à licence, ben on paye un peu la licence justement …

2 « J'aime »

Tu la mets en ligne quand la video @Au_Meeple_Reporter ? Allez vas-y spoile nous un peu… donne-nous quelque chose… je sais que tu as des infos :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Je peux pas mentir je sais tout … :shushing_face::zipper_mouth_face: . En tout cas ça me plaît bien ! La vidéo sort bientôt … mais les projets ont pu évoluer depuis février 2022 …

5 « J'aime »

La voilà la réponse …

5 « J'aime »

Deux ans après ce projet va enfin être dévoilé le 3 mai. Teasing…

:us: Something exciting is heading your way :grimacing:
Gather your team and hone your strategies—it’s time for a Divine Adventure :zap:

:point_right: This Friday, May 3rd, we’re unveiling the new game from the Triton Noir team! Expect mythology, miniatures, epic adventures, and above all, unforgettable gaming sessions :star_struck:

7 « J'aime »

Si tu ping pas @vin-parker, ça sert à rien ton teasing… :grinning:

Y’a des dinos ?

Habillés comme une elfe de JdR…

1 « J'aime »

Ça y ressemble ?

Donc ça sera : God Heist

Au programme : mythologie, figurines, aventures épiques, et surtout, des sessions de jeu inoubliables

3 « J'aime »

:fr: Gods Heist : formez votre équipe, planifiez votre coup, et pillez l’antique cité des Dieux ! :fire:

:busts_in_silhouette: 1-4 joueurs
:mantelpiece_clock: 60-120 min
:birthday: À partir de 10 ans

"Imaginez un monde fantastique inspiré de Babylone et de l’Olympe. Les dieux et les humains ont vécu pendant des millénaires.
Un jour, la ville s’éveille et constate que les dieux ont disparu.

Un siècle plus tard… Bienvenue dans la ville d’Astarion, accolée au Sanctuaire des Dieux déserté. Seuls restent leurs fidèles serviteurs, les dangereux Drakonides, et ils veillent… :dragon_face:
Vous et votre équipe de Maraudeurs avez décidé de vous armer de courage et de partir explorer le Sanctuaire en quête des mythiques artefacts magiques laissés par les Dieux, promesse d’incroyable richesse et de fabuleux pouvoirs.

Le temps est venu de PILLER LES DIEUX !"

Choisissez votre personnage, assemblez votre équipe d’experts et partez à l’aventure dans le mystérieux et périlleux Sanctuaire des Dieux. Seuls les Maraudeurs les plus courageux (ou les plus malins ?) en reviendront riches et puissants. :sunglasses:

6 « J'aime »

J’espère qu’ils vont faire autre chose que réutiliser leur gameplay d’infiltration

4 « J'aime »

Je me suis dit exactement la même chose.

Hello, effectivement, nous partons sur un tout nouveau système de jeu pour Gods Heist :slight_smile:

19 « J'aime »

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour le développement de ce nouveau jeu.

Qui est l’auteur ? Seulement Fabrice ou est ce une création commune ?

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: Comme pour nos autres jeux, je suis l’auteur en binôme avec Fabrice Lamidey qui est sur la partie univers et scénarios.

8 « J'aime »

Découvrez les premières infos sur le gameplay de Gods Heist :

Dans Gods Heist, vous et votre équipe de Maraudeurs allez partir à l’aventure dans le mystérieux et périlleux Sanctuaire des Dieux. Une expédition des plus périlleuses car le danger rode à chaque recoin !

Chaque expédition aura un objectif bien précis, et un nombre de tuiles spécifiques qui, une fois placées sur votre table de jeu, vous donneront une idée du terrain à explorer pour vous et votre équipe d’experts.
Pour vous en dire un peu plus sur la lecture des tuiles :
:point_right: Chaque case ne peut accueillir qu’un seul personnage à la fois. Les déplacements sont déterminés par les lignes reliant les cases entre elles.
:game_die::skull_and_crossbones: Pour réussir certains déplacements ou actions, il vous faudra réussir un test (sous peine, dans certains cas, devenir traqué ou de subir des blessures en cas d’échec). Certaines de vos cartes disposent d’un bonus que vous pourrez ajouter avant de lancer votre dé.
:dragon_face: Le symbole du dragon est un point de spawn de Drakonide. Les cases reliées à cet emplacement par un trait noir déterminent les emplacements sur lesquels le Drakonide peut se déplacer ou tirer.
:blue_square: Le symbole passage secret (en haut à gauche de la tuile) vous permet de vous déplacer entre la case où vous vous trouvez et une case libre avec le même symbole.
:gift: Le symbole trésor vous permet de tirer une carte équipement !

Ce que vous voyez est encore en format WIP, mais nous sommes proches d’un résultat final. Qu’en pensez-vous ? :grin:

11 « J'aime »

C’est clair et lisible. Au premier coup d’oeil les carrés multicolores m’ont un peu chagriné mais on doit s’y faire vu qu’ils sont relativement discrets. A ce sujet, quelle est leur utilité ?

Moi j y serais à la campagne les yeux fermés. Une confiance en triton noir et son créateur Thibaud de la Touanne.

4 « J'aime »