Gorinto - par Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Dernière actualité en date de [Gorinto](Actu no. 8: On the Path to Mastery Gorinto by Grand Gamers Guild » On the Path to Mastery — Kickstarter)
Le pledge manager ferme en juin.

2 « J'aime »

Les tuiles éléments sont là…

3 « J'aime »

Super. Ça avance.:wink:. Magnifique.

Il me tarde d’y jouer à celui-là :blush:

2 « J'aime »

Des nouvelles @Le_Dé_Calé ?

Prévu pour fin mars début Avril…

1 « J'aime »

Dispo en boutique. Et nous et nous ?

1 « J'aime »

vu que çà atteint pas les 70 balles, je vais attendre encore un petit peu en plus, ma boite attendra dans les bras du Dé Calé :rofl:

Malheureusement il faudra attendre encore un peu… Au 23 mars GamesQuest qui s’occupe de la livraison attendait l’arrivée du bateau. Je suis vraiment déçu que Grand Gamers Guild n’est pas imposé une distribution boutique après la livraison du ks dans le contrat avec Supermeeple :pensive:

3 « J'aime »

Pas grave. J’en attend deux :wink:. Mais on va attendre ! Tranquille !

Toujours rien…

C’est arrivé au port vers le 7 avril. En cours de formalités administratives. Ensuite direction l’entrepôt pour enfin une redistribution aux backers. Donc j’espère bien avant la fin avril

2 « J'aime »

Et pour patienter…

https://game-park.com/fr/board-games/gorinto

2 « J'aime »

Jeu de base + tuiles dragons = 38.90€ sur Philibert
Pour ceux qui comme moi sont passés par @Le_Dé_Calé nous avons payé 45€ pour ceci en plus :

Pas ouf mais ça passe, par contre ayons une petite pensée pour ceux qui ont payé 62$ fdpin :dizzy_face: :scream:

1 « J'aime »

Moralité, toujours passer par un PG pour les jeux de - de 100€ ^^
Vive Cwowd et ses porteurs de PG ! Vive @Le_Dé_Calé, @Gov, @crowdfinder !

(J’ai cité les 3 pour ne pas avoir de problèmes avec le CSA :grin:)

3 « J'aime »

Il était à combien sans les frais de port ? Je ne m’en souviens plus. Moi j’en ai pris deux en passant par le dé calé ! Donc pas de frais de port.

45$ la Deluxe (tuiles dragons + upgrades, celle vendue par le dé calé, ), 35$ la retail (sans tuile dragons et les quelques upgrades)

Dollard ou euros ?

Ce sont bien des dollars

Donc j’ai pris deux deluxe. Avec le dé calé je gagne même par rapport à philibert :laughing:. Bonne opération.