Gorinto - par Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Bon à défaut j’ai un pote qui en voulait un. Donc j’ai passé commande. Si tu es intéressé, je demanderai à @Le_Dé_Calé d’en rajouter un autre. A+

Désolé, je n’étais pas dans le coin.
Tant mieux si tu as trouvé, moi je vais passer finalement. Besoin d’être raisonnable, j’ai un peu trop craqué déjà sur ces deux premiers mois de l’année :woozy_face:

Il me tente ce jeu , mais justement , pas de risque de doublon avec Azul ?? Je m’interroge !

Pour l’immersion, il aurait fallu qu’ils prévoient des SG avec les tuiles « eau » en eau, les tuiles « feu » en feu, les tuiles « air » en air, etc.

Ça en jetterait vachement ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Je vois ça d’ici :

  • les tuiles eau a jouer forcément à -20 degrés pour les garder solides
  • les tuiles feu à jouer avec des gants spéciaux
  • les tuiles terre ok
  • les tuiles vent ?
1 « J'aime »

Dans ce cas faut faire une extension « tuiles poisons » comme ca ton jeu a plusieurs utilités :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ben oui, c’est ce que je disais, c’est bon pour l’immersion. :grin:

2 « J'aime »

Le Gameplay n’est quand même pas le même. Le scoring non plus et encore moins la thématique. Donc pour moi je ne pense pas qu’il fasse doublon
J’aime jouer à Azul, j’aime aussi Reef et je pense que je vais aimer celui-là aussi :wink:

1 « J'aime »

Hello forsby21,

Tu as déjà trouvé un greffon ?
Sinon, je suis intéressé.

1 « J'aime »

Je suis bien tenté… un breton (35/56) pour greffer avec moi et oublier des fdp ?

Non pour le moment j’ai personne.
On peut voir en mp stu veux

Nous sommes entrés dans les 24 dernières heures de la campagne… Mais les pré-commandes continuent jusqu’au Pledge Manager

2 « J'aime »

Je viens de découvrir le sujet sur le jeu. Il à l’air pas mal, mais j’ai pas eu le temps de creuser pour voir si il était bien. tu as pledge ? Pour info c’est moi qui t’avais fais la mule pour Medieval Realms en pleine tempête bretonne :slight_smile:

Ah yes, je me souviens ! :smiley:
Non, j’ai pas pledge parceque je suis tout seul, mais si tu veux y aller, je te suis !

Le pledge manager est dispo avec un add-on pour le 5e joueur

Merci. Mais je reste sur mes deux jeux à 4 joueurs … surtout que l’on y jouera essentiellement à 2 ou 3 … Merci.:+1: et super cette expérience …

1 « J'aime »

Je pense que 4 joueurs reste suffisant, mais pour ceux qui cherchent des jeux à 5 joueurs c’est toujours intéressant d’offrir cette possibilité

1 « J'aime »

Oui, je pense aussi … mais effectivement, il en faut pour tout le monde.

D’ailleurs avez vous l’intention de refaire ce type d’opération ? Je cherche certains jeux et je vais me tourner aussi vers vous … j’aurais ainsi deux fournisseurs, phi phi et vous …

Si il y a de la demande oui bien sûr…