Grand Est Club

Tu marques des points la…
Raaaaa, pas simple cette affaire :expressionless:

Il y aurait du monde pour Age of Galaxy par ici ?
Simple question pour le moment, j’hésite… bon le compte à rebours joue en ma défaveur (ou pas).

Je t’avoue que ce jeu pourrait me tenter, mais sous couvert de réduction tarifaire par rapport à l’offre KS (parce que l’ajout TVA + fdp ça fait mal par rapport au prix du jeu).
J’ai vu un PG France qui s’organise, il y a peut-être moyen de s’incruster si on est plusieurs du coin pour faire un MRG. (et l’avantage est que cela laisse jusqu’au PM je crois pour s’organiser)

Je serai intéressé mais étant un peu seul au monde dans mes contrées (Belfort/Lausanne), pas sûr de pouvoir profiter du PG.

Je crois que la TVA est incluse, ce qui fait 40€ fdpin. Je pense laisser 1$ en attendant…

Effectivement, maintenant que tu le dis oui je crois aussi que la TVA est incluse, toutes mes confuses.

1 « J'aime »

ça pourrais aussi m’intéresser. J’ai également vu passer le PG france avec un tarif assez tentant

Je m’y suis inscrit, on verra bien comment cela s’organise.

1 « J'aime »

Finalement, je me suis désinscrit du PG d’ISS vanguard.

Bon, pas de 4ème pour un PG de Clash Of decks sur Metz, du coup on abandonne les amis :slight_smile:

Pour Age Of Galaxy, @incris, si jamais il t’arrive de passer sur Metz, on peut peut-être faire un mini sous hub (partant du PG au départ de Caen)

Je me déplace de temps à autre pour le boulot, que ce soit vers le Nord ou vers le Sud.
Donc @Peerz aussi si jamais.
C’est juste qu’il faudra me laisser le temps de monter ou descendre (ou les 2).
Après selon le poids de l’envoi, est-ce que cela sera nécessaire ?

1 « J'aime »

C’est sûr que le gain serait de 3 € environ au mieux, comme tu dis selon le poids, à la rigueur on avisera en temps et en heure (et qui sait, peut-être qu’il y aura d’autres Grand-Estiens qui se joindrons à nous).

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Comme le souligne Karnksva, on verra en fonction du prix final. Surtout que je suis sur Lausanne maintenant, mais j’ai gardé l’habitude de me faire livrer mes KS chez mes parents sur Belfort.
D’ailleurs maintenant que j’y pense, avec une TVA de seulement 8% en Suisse, ca peut devenir intéressant :thinking:

1 « J'aime »

Je suis également de la partie. pour l’instant on est 4 du Grand Est sur le PG.

1 « J'aime »

ouais alors ca c’est une tres bonne remarque! et comme tu passes certainement pas loi d’Altkirch pour aller voir tes parents… je suis sur ton chemin!

1 « J'aime »

Bonsoir,

petite requête plus spécialement pour les Mosellans.
Je suis de Saint Avold mais je monte régulièrement sur Metz et je souhaiterais faire peindre quelques figurines (une vingtaine et si je ne dis pas de bêtise c’est du 18 mm) .

Si certains veulent me proposer leur talent et leurs services n’hésitez pas à me contacter.

Merci d’avance.

ça pourrait aussi m’intéresser, pour le 7th continent ! (en fonction des tarifs bien entendu :wink:)

Je peux faire la mule pour Voidfall de la Belgique à Metz s’il y a des gens intéressés… Juste pour info! :wink:

3 « J'aime »

Haaa je l’ai pledge aussi sur le site belge cela m’intéresse ont passe en mp ?

1 « J'aime »

Okay pour moi

1 « J'aime »