Grand Est Club

Hello @François , je suis encore en train de regarder.
Pour le moment j’ai mis 1€ pour suivre… un pote à l’ancienne version mais il n’y joue plus - un thème ne suffit pas -, je vais lui emprunter pour voir.

1 « J'aime »

Par moi? Ah bon je savais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y a deux modes solo :smiley:

Un mode solo tutorial dans la corebox et un mode solo special avec une extension « offerte » dans ce KS. (offerte = comprise dans le prix c’est pas tout a fait pareil on est daccord :D)

J’ai mis 1$ mais je serai assez partant :slight_smile: et peut être le frangin également…

1 « J'aime »

On va sûrement faire deux team (Strasbourg), et les autres :sweat_smile:.
Je peux facilement prendre des boîtes si le groupe Metz et affinités n’est pas consolidé aussi

j’ai pas regardé ce que ça vaut ce truc… mais bon deja witcher connais pas

Pas regardé non plus, mais j’espère qu’il n’y aura pas trop d’add-on, sinon cela risque de revenir witcher :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

lool je crois que c’est la première fois que je ris (pour de vrai) à tes blagues !! :smiley:

C’est pas pour toi alors ^^

Quoi, tu simulais d’habitude ? :scream:

1 « J'aime »

J’ai aussi mis 1$ pour le moment, je verrai bien si je reste sur le coup d’ici la fin de la campagne !

J’ai pris pour l’EB et s’il faut un porteur. Je crois que @tembargo, tu as aussi un EB si jamais c’est ça ?

yes backer de la première minute :smiley:

J’en serai très certainement!
#teamMetz

2 « J'aime »

Je viens de mettre mon €, on vers bien pour la suite

Les EB peuvent commander genre 4 jeux et avoir 4 fois la figurine bonus ?

1 « J'aime »

Yep 1 par jeu

J’ai encore du mal a me décider sur ce jeu…
J ai peur qu’il finisse comme le Batman de Monolith.
Jeu très beau, super bien fourni et prix honnête mais finalement partie longue a mettre en place et a jouer. J’espère avoir encore des previews.

Je pense qu’il sera « vite » mis en place et tout ça.
Mais peut-être pas assez profond pour tes joueurs je ne sais pas.

Moi suis trop fan de The Witcher je ne suis pas objectif :smiley:

Yep je suis fan aussi des livres et du jeux vidéo et le look des monstres est identique, c’est top.
Les joueurs ça sera mes enfants ou sinon en solo. A moins d’attendre la sortie boutique qui sera genre a 60 euros.
Je croise les doigts pour quand même retrouver quelques personnes des livres même si la période est différente.

Presque tout pareil pour moi :smiley:

Par contre en boutique peut être vers 60 euros pour la boite standard mais y aura pas les 4 extensions gratos et l’EB.

Mais en tous cas je me deciderai qu’à la toute fin. J’aimerais bien avoir un mod TTS pour essayer…

1 « J'aime »