Grand Est Club

Je pense aussi, voir comment évolue le jeu. Faut déjà que je teste Titans, du même éditeur.
Après comme ça a été annoncé, cet été s’avère aussi salé, faudra faire des choix dans tous les cas, et je pense que R6 de Mythic Games m’a l’air fort sympathique aussi :tired_face:

1 « J'aime »

Pff horrible j’ai thé witcher, suivi de scarface 1920, puis BRW saison 2 et 6 siège… Bon ben chérie finalement les vacances c’est surfait et puis on ne connait jamais assez notre belle Alsace :sweat_smile:

3 « J'aime »

oui il me tentait bien aussi mais je ne trouverai pas un joueur pour jouer contre moi :’(

Si on se motive on fait un grand tournoi dans le GE, un jour à Metz et l’autre à Strasbourg haha

1 « J'aime »

Des intéressés par Maximum Apocalypse : Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top

On doit être 6

Je serais ptet intéressé si d’autres se joignent au PG.

Je pense éventuellement l’ouvrir à des parisiens car j’y vais environ 3 fois par an pour le boulot

Ça fait combien par personne du coup le pledge all-in?
80€?

Voilà la page avec le détail des prix ! [PG Grand-Est / Paris] Maximum Apocalypse - 4 places

Toujours OK pour le pg d’iss ? Je pense faire la mule pour 2-3 copains que j’ai endoctriné.

Oh que oui ISS est toujours dans ma liste de must have cette année :wink:

1 « J'aime »

Je suis prends aussi, après la question du pledge/ add-on, … La version fig va surement sauter pour beaucoup de monde mais les autres extensions me paraissent sympas.

Pour ISS pour info je compte prendre en anglais si ça intéresse qqun pour l optimisation des FDP.

Tu es solo c’est ça @tembargo ? (pas de PG)

Yes pas de kakita

Je reviens vers vous à propos des PG, il y’a en deux théoriquement en cours :
1- The witcher (cf @tembargo)
2- Maximum apo (cf moi)

Tembargo, ça donne quoi de ton côté, vous êtes combien, moi j’hésite pour une boite pour ça que je demande haha

Pour notre part on est 6 très potentiel, rien d’officiel donc si une personne du GE veut venir ?

Jen sais rien je vais passer à 1€ pour the Witcher, Je le sens pas… je vais attendre après la campagne pour me décider sans doute ou voir l’extension d’aujourd’hui et les derniers SG.
J’aurais tellement voulu jouer à TTS pour celui la avant ses mettre des sous.

1 « J'aime »

Tout comme moi !!
J’arrive pas à savoir si le jeu est vraiment bien ou seulement correct… Rassurez moi je suis pas le seul ?

Je crois que cette campagne attise aussi bien l’envie que le doute, malheureusement :confused:

Idem je reste sur mes gardes :grin: donc je reste avec mon $