Je pense aussi, voir comment évolue le jeu. Faut déjà que je teste Titans, du même éditeur.
Après comme ça a été annoncé, cet été s’avère aussi salé, faudra faire des choix dans tous les cas, et je pense que R6 de Mythic Games m’a l’air fort sympathique aussi
Pff horrible j’ai thé witcher, suivi de scarface 1920, puis BRW saison 2 et 6 siège… Bon ben chérie finalement les vacances c’est surfait et puis on ne connait jamais assez notre belle Alsace
oui il me tentait bien aussi mais je ne trouverai pas un joueur pour jouer contre moi :’(
Si on se motive on fait un grand tournoi dans le GE, un jour à Metz et l’autre à Strasbourg haha
Des intéressés par Maximum Apocalypse : Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top
On doit être 6
Je serais ptet intéressé si d’autres se joignent au PG.
Je pense éventuellement l’ouvrir à des parisiens car j’y vais environ 3 fois par an pour le boulot
Ça fait combien par personne du coup le pledge all-in?
80€?
Voilà la page avec le détail des prix ! [PG Grand-Est / Paris] Maximum Apocalypse - 4 places
Toujours OK pour le pg d’iss ? Je pense faire la mule pour 2-3 copains que j’ai endoctriné.
Oh que oui ISS est toujours dans ma liste de must have cette année
Je suis prends aussi, après la question du pledge/ add-on, … La version fig va surement sauter pour beaucoup de monde mais les autres extensions me paraissent sympas.
Pour ISS pour info je compte prendre en anglais si ça intéresse qqun pour l optimisation des FDP.
Tu es solo c’est ça @anon74078997 ? (pas de PG)
Yes pas de kakita
Je reviens vers vous à propos des PG, il y’a en deux théoriquement en cours :
1- The witcher (cf @anon74078997)
2- Maximum apo (cf moi)
Tembargo, ça donne quoi de ton côté, vous êtes combien, moi j’hésite pour une boite pour ça que je demande haha
Pour notre part on est 6 très potentiel, rien d’officiel donc si une personne du GE veut venir ?
Jen sais rien je vais passer à 1€ pour the Witcher, Je le sens pas… je vais attendre après la campagne pour me décider sans doute ou voir l’extension d’aujourd’hui et les derniers SG.
J’aurais tellement voulu jouer à TTS pour celui la avant ses mettre des sous.
Tout comme moi !!
J’arrive pas à savoir si le jeu est vraiment bien ou seulement correct… Rassurez moi je suis pas le seul ?
Je crois que cette campagne attise aussi bien l’envie que le doute, malheureusement
Idem je reste sur mes gardes donc je reste avec mon $