[GRAND EST] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - PG Fermé

Bonsoir !

Il me manque encore les étiquettes de
@Erebe83
@garibaldi31
@sebdemiss

Merci à vous :wink:

Bonjour à toutes et à tous :slight_smile:

J’ai reçu et imprimé toutes les étiquettes MR, sauf @garibaldi31 pour lequel je n’ai pas encore reçu de MP.

Je pense déposer tout ça au Mondial Relay demain, après avoir récupérer les livrets à la poste ou samedi matin.

Je vous tiens au courant :wink:

6 « J'aime »

Super !

1 « J'aime »

Merci!

1 « J'aime »

Top :+1:

1 « J'aime »

Pardon @Tokugawa pour le délai, je suis pas mal pris en ce moment mais j’ai surtout un gros soucis avec MR qui dure depuis 3 mois (500€ qu’ils refusent de m’indemniser) et qui fait que je temporises les envois via leur réseau (et ça me met grave le seum…). J’ai d’autres envois que je dois organiser en ce moment, et je vais tâcher de regarder ça pour ce weekend.

Encore désolé pour ce contretemps.

@garibaldi31

Pas de soucis !
Si tu souhaites passer par un autre transporteur, pas de problème :wink:
Nous sommes d’accord que tu n’avais pas pris l’impression de la règle VF ?

@zemb
Nous sommes d’accord que tu n’avais pas pris l’impression de la règle VF ?

Si oui, je ferme les colis aujourd’hui et passe au Mondial Relay en fin d’après-midi :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’ai effectivement pas pris de règles en VF.

1 « J'aime »

Tous les colis sont déposés au Relay !

Sauf Garibaldi, mais c’est normal (possible autre transporteurs).

5 « J'aime »

Oups, je crois que j’ai raté l’invitation, est-ce encore temps de monter dans le train? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Est-ce que passer par Relais Colis te conviendrait en matière de points relais ?
https://www.relaiscolis.com/colis/envoyer

1 « J'aime »

Normalement @Tokugawa a des exemplaires en rab (j’en avais fait imprimer plus), s’il valide ce sera 6,2€ à me virer par PayPal, et il faudra voir avec lui pour la livraison.

2 « J'aime »

Ben carrément que ça m’intéresse ! :smiley: Merci pour le rattrapage, j’attends sa réponse pour confirmer la disponibilité et je te fais le paiement. Merci de m’indiquer ton mail PayPal en MP. :wink:

Du coup c’est toi qui enverrait les livrets ?

1 « J'aime »

Pas de soucis pour Relais Colis.

Je te laisse donc m’envoyer ton étiquette pour un poids de 9,5 kg.

Je te rajoute le livret de règles VF dedans :wink:

1 « J'aime »

Super, merci de la confirmation, je vais payer @Stefpam dans la foulée. Vu que j’ai pas suivi, on a les 2 livrets de règles en un seul document papier ou c’est séparé ?

Il n’y a que le livret de Fall of Lumen.

Legend of Void, je n’ai pas encore eu le temps de reprendre la Traduction (beaucoup trop de choses à gérer en ce moment).

1 « J'aime »

Hello, pas de soucis, l’autre livret peut attendre, et je viens de payer @Stefpam pour celui de Fall of Lumen. Je m’organise d’ici demain pour l’étiquète du colis.

Merci encore pour l’organisation de ce complément.

1 « J'aime »

Super !

Tu as le temps pour l’étiquette, je ne pourrais l’imprimer que le week-end prochain.
@Redfraction @notoriousfab : je ne pourrais aussi imprimer vos étiquettes que ce week-end, donc je dépose vos livrets semaine prochaine, désolé !

1 « J'aime »

Pas.de soucis pour moi😉

1 « J'aime »

Colis bien reçu chez moi. Jeux nikels et bien protégés dans les cartons (visiblement ça n’avait pas forcément été le cas pour les envois solo du mai/juin). Merci pour le taff !

2 « J'aime »