C’est ça !
Numéro de suivi de l’étiquette DPD envoyé par mail par Twoid Games
C’est ça !
Numéro de suivi de l’étiquette DPD envoyé par mail par Twoid Games
Ok merci.
Ils l’ont répondu de pas m’inquiéter si le suivi n’avait pas changé.
Un PG envoyé 2 semaines avant le mien est seulement arrivé hier d’après lui.
Merci
C’est bon, j’ai récupéré les colis
Une surprise à l’intérieur des cartons : Il y a des cartons dedans !
J’ai contrôlé tous les cartons individuels.
Est-ce que cela vous convient si je m’arrête là ?
Ou bien vous préférez que je les ouvre pour regarder aussi la boît ?
Je trouve cela un peu bête d’ouvrir les cartons pour les refaire ensuite. Car si le carton extérieur est OK, pas de raison que la boîte dedans soit enfoncée, non ? Encore qu’il y a des cas où le choc a lieu à l’usine avant mise en carton.
Et puis pour ceux qui veulent le livret VF imprimé, autant que je le mette DANS le carton, non ?
Qu’en pensez-vous ?
Je veux bien la règle à l’intérieur si c’est possible. Tu dois envoyer en 2 colis du coup si on a pris FOL et LOV?
Tu as ouvert le tien de carton ? Le jeu est protégé dans le deuxième carton ?
@Mata : Ok !
Non, je vais essayer de trouver des cartons qui peuvent contenir les deux si possibles.
@sebdemiss :
Les cartons en photos étaient eux même dans des cartons plus grand, par lots de 4.
Les petits cartons ont des renfort carton sur 4 côté.
Le grand carton avait un renfort sur l’ouverture (pour éviter les coup de cutter, j’imagine)
J’ai passé au cribles mes exemplaires, sachant que j’ai pris les cartons les moins clean. Le seul truc que j’ai vu, c’est un petit « froissement » très léger du revêtement de la boîte (là où 3 cartons au dessus, il y a vaut eu un coup - le seul notable sur le carton le plus à l’extérieur).
Après, si cela vous rassure, j’ouvre pour tous le monde et puis voilà.
Mais au pire, il y aura juste quelques petites imperfections sur la boîte, quoi (la même chose que ce qui pourrait arriver à domicile avec les années de manipulation entre une table de jeux et une Kallax).
Perso moi ça me va d’utiliser le carton sans vérifier et la règle dedans aussi.
Ne te fais pas chier, t’as déjà suffisamment de boulot à gérer le pg.
Si le carton extérieur est nickel, il y a en effet aucune raison que l’intérieur ne le soit pas aussi.
Petit message concernant l’impression groupée du livret.
Salut,
Je n’ai pas bien compris ta réponse dans le cas où on a pris les 2 jeux Fol et Lov, ils sont séparés dans des cartons différents.
Dans ce cas, il faudra que tu ouvres le carton pour réunir les 2 jeux et placer la règle ?
Salut !
Dans le cas où vous avez les 2 jeux, je vais essayer de trouver un carton assez grand pour les mettre tous les 2 avec leurs cartons individuels et rajouter la règle dans le grand carton.
Cela va dépendre des cartons que j’ai
Pour moi qui en ai pris 4, j’imagine qu’un carton suffira :).
Toi, c’est impeccable, j’ai juste remis 4 boîtes dans un grand carton
Pour les autres, je vais être obligée de prendre des cartons plus grands et de bourrer le vide sur les côtés.
Tous les colis sont préparés !
J’attends les règles imprimées pour ceux qui ont pris pour fermer, peser tout ça et vous indiquer le poids pour que vous puissiez m’envoyer vos étiquettes MR à coller dessus
Pour info, il y a un peu de vide dedans, que j’ai bourré avec du cartons vu que je n’avais pas de cartons à la tailles exact. Mais finalement, c’est encore plus protégé que les cartons initiaux x)
Bonjour. Paiement effectué. merci! Guillaume1
Pour les colis, je vais voir pour les peser aujourd’hui pour que vous puissiez payer et m’envoyer chacun votre étiquette MR. Je fermerai les colis après avoir ajouté la règle pour envoi le 20 juillet également (si j’ai bien reçu votre étiquette MR ;p).
Merci pour votre compréhension !
Bonjour !
J’ai pesé les colis
Environs 9.5 kg et donc la tranche à 14.4 €
@Sparkapuce
@alexmz
@Slyfer
@Erebe83
@Yaourt
@garibaldi31
@Mata
@sebdemiss 3.9 kg mais du coup c’est la même tranche de tarif que ceux à 9,5 kg
@zemb
16.8 Kg, c’est la tranhe 15-20 kg à 22.4 €
J’attends vos étiquettes MR en MP
A disposition si vous avez des questions.
Je te prépare ça ce soir.