[Grenoble] Organisation de soirée jeux

Bonjour à tous,

Pour les gens qui habitent à Grenoble et qui peuvent se déplacer secteur gresivaudan, nous organisons régulièrement des soirées jeux familiaux et des soirées jeux « passionnés » dans les locaux d’une ludothèque Une à deux fois par mois.

Dans le cadre des soirées « passionnées » nous sortons pratiquement que des jeux kickstarter : zombicide, this war of mine, 7th continent, b-sieged, sword and sorcery… À venir batman, tang garden…

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter

Hello.

J’habite à Grenoble, et cette proposition m’intéresse.
Je pourrais même venir avec un Outlive collector, si ce jeu peut trouver son public : )

Bonjour,

Outlive c’est tout à fait le genre de jeux auxquels on joue :slight_smile:

On organise les soirées jeux à la ludothèque de Crolles, on a deux types de soirées, les soirées jeux familiales (entre 10 et 30 personnes à chaque soirée), et celles pour joueurs passionnés (on tourne entre 6 et 10 joueurs à chaque soirée), où l’on sort ce type de jeux :slight_smile: On alterne toutes les deux semaines. La prochaine soirée jeux est justement planifiée pour Vendredi soir cette semaine à partir de 20h. Je peux t’ajouter à notre liste de diffusion si tu me donnes ton mail.

On joue à pas mal de jeux issus de kickstarter: zombicide, massive darkness, lords of hellas, 7th continent, sword & sorcery, … Outlive, personne ne l’a jamais apporté :slight_smile:

De temps en temps pendant les vacances j’organise aussi des campagnes sur une semaine. Dans ce cas on commence plus tôt, on casse la croute ensemble et on joue. La dernière campagne concernant Massive Darkness. J’espère organiser une campagne 7th continent prochainement.

Fabrice

 

Cette semaine je ne pourrai pas, mais pour les dates à venir, volontiers.
Je t’envoie mon adresse mail en MP.
Merci,

Patrick

Merci ; )

Pour info la soirée suivante (et la dernière de l’année) aura lieu le 21 décembre

 

A bientôt

Fabrice :wink:

Ouille : /

Je serai sûrement sur la route des vacances ce soir là.
Bon. 2019 alors ?