Comment avez-vous connu les KS et finalement CWOWD ? (Ou l’inverse) - Êtes-vous membre de la septième compagnie?

Même sensation.

Impressionnant le nombre de 7TC comme premier pledge !

2 « J'aime »

« La dernière chance d’être maudit!! » :innocent:


Plus sérieusement c’est vrai qu’il en ressort énormément de monde arrivé ici et - ou sur KS via the 7th Co

4 « J'aime »

Du coup faudrait appeler cette troupe la septième compagnie.

5 « J'aime »

Ah je vient de vérifier car j’avais un doute mon premier KS c’est Mare Nostrum backé un mois avant et pas IKI mais de mémoire j’ai reçu IKI en premier c’est ca qui a du me tromper.

J’ai découvert KS au moment de la campagne pour Plague Inc the boardgame. J’ai finalement craqué sur this war of mine en premier pledge. 2-3 ans et environ 30 pledges plus tard, je découvre la revue hebdo sur cwowd et progressivement le forum en complément d’info pour certains projets. Je suis resté simple lecteur un moment avant de sauter le pas

Je ne sais plus du tout comment je suis arrivé ici :thinking:
Je pense avoir retrouvé l’une des mes premières interventions, mais ça ne dit pas d’où je viens.

Comme dit dans ma réponse j’avais déjà Outlive Collector mais mon premier jeu KS est en fait

You control a group of survivors, trying to reclaim the city from the infected. But who do you fear most? The infected or the Surviving

Financé en avril 2015 pour une livraison prévue en septembre de la même année :roll_eyes:
Mon premier que je vous dis :laughing:
Finalement livré fin 2016 et on a même eu droit à une update pour un mode coop en mars 2019 :smiley:

Et, bien entendu, je n’y ai jamais joué.

Mais avant j’étais déjà passé par KS ou Indiegogo pour des trucs assez variés.

1 « J'aime »

Tu ne l’as jamais amené celui là :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai repris ks à cause d’une pub bgg sur monumental en 2018.

Puis, au fil des ks, j’ai découvert une discussion qui disait que cwowd était rempli d’aigri.

Ca m’a forcement intrigué. J’ai lurké pendant quelques mois. Et puis un jour j’avais envie de ramasser des coeurs et me voilà !

5 « J'aime »

Si, une fois je crois. Mais tu étais déjà parti il me semble. Pis d’façon on n’y a pas joué :smiley:

De Grenoble ou alentours a fortiori

Bah non. J’arrivais de Paris en 2018 :smiley:

1 « J'aime »

Du coup, j’ai été chercher ma toute première intervention, et c’était pour le PG Rise of Tribes Beasts&Bronze, le 17/06/2017 ^^
Rigolo

Vous aussi, vous pouvez jouer :stuck_out_tongue:
https://forum.cwowd.com/user_actions.json?offset=[votre nombre de posts]&username=[votre pseudo]&filter=5

Faut jouer un peu sur le nombre de post pour qu’il n’y en ai qu’un d’affiché :stuck_out_tongue:

(Edit : Normalement, c’est pas un problème, mais si ça t’embête @Thierry , tu vires :wink: )

1 « J'aime »

Je vais encore passer pour un vieux… premier pledge avec Zero Hour en 2013… un jeu nul, dont personne ne se souviens et qui n’a jamais livré les sg et addons… bref un vrai KS

Quand à mon arrivée sur Cwowd, disons que ça date du moment où le patron était encore en train de creuser les fondations, c’est pas que la peinture était pas sèche, il avait même pas commencé à monter les murs :slight_smile:

6 « J'aime »

Punaise, quelle est cette sorcellerie ?! :smiley:

Aujourd’hui, on dit « punaise de lit »…

3 « J'aime »

Pour le coup premier ks c’était Batman bgcc saison 2 (j’ai all in la saison 1) suite à une vidéo du comis des comics (mon autre passion) qui en avait parlé durant la campagne!

Pendant longtemps mon seul pledge et ce qui m’a fait replonger c’est des mails de pubs de monolith lors de la campagne Mythic Battle Ragnarok qui m’a fait craquer et cette fois totalement plonger dans KS.

Durant la campagne j’étais comme un fou a guetter la moindre annonce et un site remontait particulièrement souvent dans les résultats Google : Cwowd et du coup le sujet MBR (notamment grâce à @korgal qui était au taquet). J’ai par contre mis un peu de temps avant de commencer à participer.

Au final j’ai toujours pas reçus MBR alors que j’ai reçu la plupart des pledges qui ont suivis :clown_face:

1 « J'aime »

Gamin !

Juin 2010 (bordel, je pensais pas que ça faisait plus de 10 ans !!!) avec un jeu qui reste depuis dans mes favoris : https://www.kickstarter.com/projects/clevermojogames/alien-frontiers-retro-future-sci-fi-board-game

D’ailleurs, j’avais oublié mais ils étaient clairs à l’époque (ne regardez par contre pas les conditions d’envoi, ça va vous faire du mal^^) :

4 « J'aime »

Que de sérieux dans ton premier post ! :grin:

1 « J'aime »

Marche pas toujours^^ :

« created_at »: « 2019-04-04T15:00:42.000Z »,

Merci pour l’astuce.
Du coup post de décembre 2017 pour moi. Avec que du noob dedans :rofl: