Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

Pas grave les perdants se retrouve dans une boîte d’extensions

Honnêtement? AR, c’est bcp plus la partie artistique (y compris l’histoire) que le gameplay, sur lequel ils passent du temps. ça ne m’empêche pas d’aimer ISS vanguard, mais…

ah, je suis curieux du coup

Bon, nouveau chasseur ce soir… et pour le coup, il est totalement en décalage avec l’univers et aurait sans doute plus sa place dans Blood. Ils se seraient pas gourés en préparant leurs campagnes, avec LMS ? :sweat_smile:

Bref, il est l’heure d’aller voter pour le bouffon (rouge, on n’est pas chez Marvel) que vous préférez.

4 « J'aime »

Et petites précisions sur le fonctionnement de l’évolution du jeu : il y a un deck de cartes secret qu’on débloque peu à peu, mais finalement rien de réellement bloquant (on peut jouer un élément non débloqué si on veut). Un genre de legacy light qui apporte juste de nouveaux éléments peu à peu. J’aime bien l’idée.

1 « J'aime »

De-hype totale pour ma part (sauf pour la DA)…
Je suis toujours d’un coin de l’oeil, mais pour l’instant pas de pledge pour moi, sauf gros rebondissement: ça sent le jeu qui va être jouer 2-3 parties et trainer sur un coin de l’armoire déjà bien pleine…

2 « J'aime »

Nouveau Boss


C’est le design de la #2 qui a gagné

3 « J'aime »

Rectificatif: c’est un ennemi d’élite, pas un boss ^^
Vraisemblablement plus petit et présent en plus du boss sur le terrain :slight_smile:


Futur boss

2 « J'aime »

Celui de l’add-on, amha… :wink:

1 « J'aime »

une des gueules ressemble à l’image d’un boss des SG, celui du fond à gauche

Ben, celui du fond à gauche, c’est la même silhouette que celui du fond à droite, ie il y a au moins un placeholder pour un vote, amha (et ce qu’on voit là a quand même l’air vaguement humanoïde et pas draconique pour un sou, je trouve).

A la vue de l’illustration du dragon je comprends pourquoi je trouve les figs des monstres super compliquées : 2 têtes, une dizaine de griffes, des ailes et une patate pour lier le tout… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Et encore, t’es sûr qu’il n’y a pas une troisième gueule sue la gauche (pour lui) ? L’espèce de gros truc qui pendouille et qui ressemble à rien, là… :sweat_smile:

(Je pense que @Ashlar parlait de l’illustration derrière le render 3D dont tu parles.)

1 « J'aime »

J’accroche de moins en moins à leur DA…

Je vais rester sur mon CDMD des familles

5 « J'aime »

Effectivement … je n’ai pas été assez précis :wink:

ça fait 2 fois qu’un boss battler poppe (Dante God of war et celui-ci) et qu’après fort moubourrage ça finit en "Nan mais en fait Cdmd c’est mieux) :joy:

Merci pour l’argent économisé à chaque fois (j’espère que ça fera pareil avec Blood)

1 « J'aime »

Ah mais pour celui-ci c’est vrai vu le format scénarios. Et comme AR n’est pas reconnu pour la qualité de ses mécaniques de jeu mais plutôt pour sa narration c’est légitime de douter.

En revanche, Dante te propose une campagne avec évolution de tes persos, un thème assez inhabituel et pour moi intéressant. Rien à voir avec CDMD et je suis très content de mon pledge.

2 « J'aime »

Ma mémoire m’a joué des tours, en fait c’était pas Dante mais God of war (Dante j’avais laissé tombé pour d’autres raisons, notamment la première partie explo qui m’avait semblé pas ouf, mais c’est pas le sujet ici)