Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

Et finalement, God of war étant inspiré de cdmd … j’ai dépledgé grimcoven pour prendre le petit pledge god of war où j’avais hésité… c’est moche non?

1 « J'aime »

Hello,
Mitigé par ce financement, la DA me plait beaucoup (après AR est très doué là dedans je trouve) mais un peu refroidi avec la partie gameplay de ma dernière acquisition chez eux (Etherfield).
Bref je me demandais si un pledge groupé est en cours? Je n’ai pas trouvé si c’est le cas.

2 « J'aime »

Là c’est un Boss ^^

1 « J'aime »

J’aimerai bien un retour d’AR sur les critiques concernant le fait que la tension disparaisse quand l’élite meurt, que la corruption n’apporte au final rien de vraiment intéressant car la courbe actuelle fait qu’on gagne moins vite des compétences/dès passer ce stade, etc.

La DA et tout le matos me donne grave envie, mais si c’est pour avoir un jeu bof au final… :grimacing:

1 « J'aime »

Et celui qui ne sera pas choisi par le vote reviendra sous forme d’add-on pour répondre à la demande de la populace (et c’est là qu’ils sont malins, parce que tous les deux sont nettement plus intéressants que le Graveyard Dragon, amha…) :wink:

Sérieux ?

Je trouve qu’on continue dans les monstres en mode bouillabaisse, surtout avec le poulpe. Franchement déçu pour le coup.

Par contre je ne pige pas en quoi certains trouvent le gameplay de Blood bien meilleur que celui-ci…:thinking:

Je veux bien des avis détaillés.:wink:

1 « J'aime »

Les 2 c’est même combat.
La Chimère c’est déjà le bordel sur un dessin 2D, mais en fig, vive le bordel. Au début, j’ai cru qu’il y avait plusieurs bêtes: 1 scolopendre et un dragon à 2 têtes. On ne sais pas quoi connecte avec quoi, où,…
Ça n’est absolument pas pensé pour devenir une fig en 3D, c’est juste une illustration.
Le poulpe qui pour l’instant est en tête, bin c’est un poulpe: du vu, revu et rerevu.

@merlinpinpin Je préfère largement le Graveyard Dragon, même s’il a mille fois trop de micro détails qui seront bouffés au moulage et de tout façon seront une tannée à peindre.

3 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo du professeur Boardgame, j’étais bien hype par la DA. Toutefois, une fois la vidéo regardé, ça ne me donne pas du tout envie.
Je trouve que ca fait beaucoup de matériel / dés.
Bref, très forte chance de lâcher le pledge.

Je voulais parler de leur gameplay, pas forcément de leur aspect visuel. :wink:

A force de vous lire, j’ai même pas fait l’effort de regarder plus en détails. Puis mater des vidéos ça me soûle.

Vous trouvez pas étonnant qu’ils n’aient pas encore dévoilé d’extension?

Bah il n’y en aura peut-être pas tout simplement. Le pledge hunter semble deja bien fourni

Ce serait une première pour AR de faire si peu d’extension gameplay

D’après ce que j’ai compris, ils sont peu inspirés sur ce jeu. Ils n’ont peut être donc aucune inspiration pour une extension ?

Gameplay… Ça non plus c’est pas prévu :crazy_face: alors des extensions gameplay :smiling_imp:

Et donc @Bodvar … Pas de réels éléments de comparaison tangibles

La vidéo du professeur boardgame ou les autres présentations laisse entendre quelques failles sur celui ci. Montée en puissance et après ? Peut être un manque de renouveau.

Blood a pour le moment , pour lui que sa page est ptet plus complète a un stade de campagne moins avancée.

La mécanique des jeux AR est d’ailleurs pas toujours évidente à percevoir lors des campagnes (ISS ? Great wall ? Etherfield? Même sur Pokémon) et il y a souvent une part de découverte. Là en l’état les protos laissent à penser qu’il manque un truc (qui existe peut être)

1 « J'aime »

Il y en aura deux (voire trois quand il s’agira de rajouter le ou les boss non choisi(s) lors des votes). C’est une campagne AR, donc, c’est virtuellement écrit.

Un add-on avec deux autres persos, et un autre avec un boss, des sbires et un twist au niveau du gameplay (peut-être juste une mini-campagne). Et le ou les boss perdants lors des votes, donc.

Allez, premier add-on vendredi, parce que mine de rien, ça commence un peu à urger pour pouvoir tout caser d’ici la fin… :sweat_smile:

Vous en pensez quoi du score pour le moment ? C’est pas la folie on dirait, j’ai l’impression qu’ils feront moins que Dragon Eclipse avec cette campagne.

Trop de détracteurs en rapport à Blood en approche.:joy:

Moins je vous trouve durs avec le gameplay, je pense que ça peut être bien quand même… :innocent:

Vous en pensez quoi du Sundrop ?