Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

Kdm c’est un jeu à abonnement, tous les x mois / ans, tu recois qq hose :joy:

1 « J'aime »

Vous m’avez retourné le cerveau, j’ai annulé mon pledge… J’y reviendrai peut-être sur la boîte « à pas cher » avec les standees:thinking:

1 « J'aime »

Bonne idée ce sera avec le même gameplay et moins beau :ok_hand:

Oh wait :rofl:

1 « J'aime »

Ressortez vos Barbies, ce soir, AR vous propose de jouer à la poupée (corrompue). :wink:

(Et pour une fois, le vote semble assez évident et je résultat pourrait bien être assez consensuel… mais bon, sait-on jamais, on a parfois eu des surprises… :sweat_smile:)

Comme beaucoup (il semblerait), j’ai hésité entre le 1 et le 3.
Pour finalement partir sur le 3 (en accord avec Mme) pour une seule raison : la position du personnage. On a trouvé qu’il faisait plus assuré que le 1 dans sa posture (plus badass comme a dit Mme).

Ce sera certainement le 1, cela me convient aussi :wink:

Pareil, le 3 me semblait le plus cohérent avec le thème, mais sauf grosse surprise, c’est en effet le 1 qui va l’emporter.

Ma préférence va à la 3 sans hésiter. Elle colle bien plus au thème « poupée/marionnette » dark. Les autres font plus cyborg que poupée/marionnette.
Mais à priori on ne sera pas assez pour que ca passe :sweat_smile:

Pourquoi on préfère tous le 3 et c’est le 1 qui l’emporte je trouve ça étonnant.

Je préfère le 1 ^^
Sinon, c’est tout simplement car c’est toujours l’opposition qu’on entend. La majorité n’a pas besoin de faire du bruit vu qu’elle est en tête. (Pitié, ne deviez pas vers la politique :grin:)

2 « J'aime »

Une préférence pour le 1 aussi, je réfléchis surtout au rendu de la figurine qui va en écouler derrière. Mais le 3 reste vraiment sympa.

J’ai voté 1 aussi.

Idem aussi

Moi je préférais le 4 :rofl:

2 « J'aime »

J’ai donc, comme je l’ai dit, voté 3, principalement pour la posture du personnage. Ne peignant pas, cela n’intervient pas dans mon choix :wink:

Par contre, j’avais apprécié le 1, en second choix donc, pour la référence aux 4 personnalités du rôle (et donc les 4 « bras » différents).

@Slyfer il lui manque un chapeau pour que je le choisisse :wink:

J’aimais bien le N°4 aussi. Mais le N°1 m’a quand même paru plus évident.

Le N°3 , j’aimais beaucoup mais pas comme « poupée ».

Loup-garou ou vampire en prochain « élite »… et deux concepts pas forcément top, amha (le pauvre loup-garou, mon dieu…).

(Et il y a fort à parier que le perdant finira dans le même add-on que la chimère et le perdant du prochain vote…) :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi ces merdes? Désolé fallait que ca sorte…

le loup garou me fait penser à un truc en manque d’inspiration ou vite fait, pour faire le couple vampire /lycan.

Car on trouve un vampire qui à l’origine n’était peut être qu’un médecin du temps de la peste qui a été remisé en vampire car il y a blood en face (je dois faire une fixette :joy:.)

Edit … Je suis certain que ca se soigne.

3 « J'aime »

Le pire, c’est qu’on peut légitimement penser que tu as complètement raison. Quand on voit Harley il y a quelques jours, ça fait quand même plusieurs choses qui empiètent sur le thème du voisin. Et quand les coïncidences s’enchaînent, on est en droit de se poser des questions… :wink:

Mais oui, clairement, ces deux-là, ils les « vendent » sur leur nom et leur gameplay. Parce que niveau DA, ouille ! :sweat_smile:

Oui j’ai encore harley en tête en effet. Lms a de bonnes reactions en face avec leur teasing.

Ps : et si dans blood on a des membres du cirque en boss corrompus par Vlad?.. La boucle est bouclée?

Plus ça va, moins je suis convaincu par la DA…

3 « J'aime »