Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

Il y a pas besoin de mettre de $, juste de suivre la campagne :sob:

Ouais mais je suis un fou, moi ! :crazy_face:

Je crois que je vais repousser la décision de backer au pledge manager. Ce que j’ai vu en vidéo ou sur la page de campagne est ok mais le développement ne me semble pas suffisamment avancé à mon goût, trop d’imperfections dans le gameplay pour l’instant. (Un peu la même impression que j’avais eu sur Spirit Fire d’ailleurs).

Attention si tu veux la mini-extension gratos il faut prendre un pledge pendant la campagne

Je suis en peine hésitation sur un all-in gameplay de la version standee : j’ai lâché l’idée des figurines vu la différence de prix, la place que ca va prendre et le fait que je ne les peindrai.

Mais pensez vous que niveau prix ca soit intéressant de partir sur ce pledge plutot que d’attendre la sortie boutique (sachant aussi que j’ai l’early bird) ? Je suis pas certain que les stretch goals coûtent si cher que ca en retail…

Généralement avec les jeux AR ça vaut toujours le coup de Pledge non ? Les boîtes de base sont souvient bien cher et sans les SG. Après j’imagine que ça dépendra du succès du jeu.

Perso je vais sûrement pledge standee pour le mini gift et je passerai sur mini et full gameplay au PM (enfin, s’ils montrent une évolution positive sur le gameplay suite aux retours)

1 « J'aime »

J’attends la campagne de Blood mais sinon ça sera all in gameplay fig au pm… en général AR se revend pas trop mal et les extensions sont vendues plus chères en retail donc autant tout prendre

Tu es sûr de ça ? (Merci !!!)

C’est écrit dans la FAQ

1 « J'aime »

Sûr de ça ?
Il me semble bien, on loupe juste la fig’ gratos.

Bah du coup j’ai mis plus de 200 balles dans un pledge :laughing:

3 « J'aime »

Bon … ça pique un poil

Mais j’ai signé pour le Boss Pledge en version sundrop
J’en suis donc pour presque 400€ avec la TVA (il manque encore les frais de port)

Vu le prix dépensé, je pense que je n’irai pas sur Blood … même chose avec Dark Blood qui me tentait bien lors des dernières journées (mais un peu peur de voir tout ce qui est proposé pour un premier projet)

On peut moduler comme on le souhaite au PM ? Jusqu’à se faire rembourser intégralement ?

Oui. Enfin, tu perds 9%, mais sinon, ils remboursent sans souci.

Sinon 100% remboursé si à la livraison le jeu ne te plait pas

1 « J'aime »

Faudra payer le retour quand même amha :wink:

1 « J'aime »

Oui retour à payer fdp de départ pas remboursés et quid de la TVA ?

Vous reprendrez bien un peu de gloubi-boulga… :sweat_smile:

Bon, plus qu’un SG, et a priori, c’est le seul qui n’a pas été teasé/annoncé depuis le début de la campagne (mais ça ne devrait pas non plus être un boss, perso ou élite ; une nouvelle sorte de minions histoire de faire un peu de volume de figs sur la fin ?).

5 « J'aime »

Curieux de voir le rendu final en fig quand même! :sweat_smile: C’est bien beau d’avoir une DA mais si ça ne suit pas en « physique » :thinking: . (la qualité fig étant très bonne pour KoR comme j’ai déjà dit).

L’« épée », c’est vraiment n’importe quoi… :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »