Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

2 niveaux de pledges :

  • Sans miniatures : 59$
  • Avec miniatures : 109$

3 « J'aime »


dès que j’ai vu la couv’ j’ai pensé à celle de Devil May Cry 5

7 « J'aime »

Plutôt sacrément engageant jusque là avec cette dernière news.
Je me demande quand même quoi au niveau rejouabilité avec seulement 3 boss ou 4?:thinking:

très raisonnable le tarif de la version standee…

3 « J'aime »

A voir la version avec figurines (leur nombre) mais je pensais la même chose de la version deluxe.
Je trouve leurs figurines magnifiqued (l’égout et les couleurs toussa toussa), donc ca pourrait me tenter. Probablement pour m’essayer à des peintures plus travaillées

2 « J'aime »

Je dois avouer que les figs, la DA et le thème m’attirent énormément.

Je ne suis pas un fan des jeux coop, mais je pense que je vais y aller :wink:

Du coup, combien d extensions / add on ils vont proposer ? :sweat_smile:

Moi je suis chaud bouillant, mais je vais attendre une localisation VF retail :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense partir sur la version figs (pour une fois, il n’y en a pas trop).
J’attendrais les strech goals et les extensions mais je n’aurais pas craché sur 4 boss au lieu de 3.
À voir si le système d’attaques des boss est réussi en comparaison d’un Cthulhu Death qui est basique et pourtant super efficace dans son fonctionnement.

Pas de VF en campagne tu penses ?

Il y aura sûrement 1/2 boss dans les SG et sûrement autant pour les extensions.
Je pense peut être attendre le retail aussi, à voir pendant la campagne.

Tu as raison, j’ai checké, il y a bien un petit drapeau tricolore (+ polonais, espagnol, allemand et anglais)… A voir ce qu’ils mettent derrière :wink:

1 « J'aime »

Si si VF il y aura pendant la campagne. C’est juste qu’il préfère la retail.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, la version « spéciale » ne sera pas en retail, donc ça laisse supposer que ce sera la version avec standee. Ce serait une première pour AR d’opéré de cette façon.
Ils ont envoyé une douzaine de boîtes proto,( les crevards) on verra si un de nos youtubeurs fr en reçoit une.

La version figurine a du double layer pour les plateaux aussi :3

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et des jetons acrylique

1 « J'aime »

J’étais pas du tout attiré mais finalement les visuels donnent envie.
À voir la durée de partie et le gameplay.

Donc normalement pour le core avec figs : 109$ + 19,6% + fdp + conversion € = 140€ à 160€. A vérifier au moment du Gamefound. A mettre de côté au cas où …
Moi ça me tente. A suivre.