[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Hello,

Allez je tente un regroupement pour voir qui est intéressé pour prendre des mats pour Dungeon Drop.

Inscriptions par ici :

Pour rappel, ce sont des Mats 14"x 24" Crowd Sale: Dungeon Drop Game Mat

Le prix du mat sera entre 12.49$ et 12.29 $ selon le nombre de vente totale de mats dans la semaine du 5 au 11 janvier ( j’ai pour le moment mis 12,49 dans le googlesheet et modifierai en fonction).

Après avoir fait plusieurs test, j’ai vu que gamecrafter fait des envoi de boites contenant jusqu’à 22 mats. Les frais d’expédition sont donc identiques et au plus bas pour 22, 44, 66… mats à 3,51$
Une commande pour 2 mats reviendrait donc dans le meilleur des cas à 31,60$.

ATTENTION! NOUS SERONS PLUS QUE PROBABLEMENT ATTEINT PAR LA DOUANE/TVA.
PREVOIR DONC UN SECOND PAIEMENT A FAIRE LORS DE LA LIVRAISON.

Ce group Order a donc pour le moment le but de réunir une commande pour 22 mats avec remise main propre sur/près d’Evry (Essonne), et @Prettydivx s’est proposé de rapatrier sur la Bretagne si vous n’êtes pas préssés

Inscriptions par ici: Dungeon Drop Mat Group Order - Google Sheets

1 « J'aime »

Vous n’avez pas moyen de le faire imprimer en çà europe pour limiter les frais de ports et la douane ?

Moi je suis intéressé, mais si il faut les envoyer en Isère, ça devient moins intéressant du coup :thinking:

J’aurai pu me laisser tenter, mais tout pareil ^^

Est-ce que Paris c’est près d’Evry?

Une idée du montant de la douane ?

C’est au sud de paris. 20 min en voiture depuis porte d’Italie
Pour les douanes je sais pas trop . Je dirais 20% de tva + frais de dossier

Je confirme pour moi 2 et la possibilité de rapatrier des tapis d’evry a la Bretagne une fois par mois ou au pire 2 mois (visite famille ;)) si ça arrange pour les frais

Ah ben voilà. En allant en Bretagne, tu n’as qu’à t’arrêter sur la route, disons à la première aire d’autoroute en sortant de Grenoble, et on se retrouve là bas ?

3 « J'aime »

Rien pour le sud?
Car avec un mr, aucun intérêt.

1 « J'aime »

Je suis intéressé s’il y a moyen de grouper les frais de port vers Toulouse, ou au pire si ça arrive pas trop tard, je pourrais envisager de récupérer le colis sur Paris vers Q1/2020.

Intéressé aussi pour 2 :slight_smile:

Moi je serais intéressé pour 2 ou 4 exemplaires.
Mais je suis sur Paris.
Si il y a d’autres parisiens intéressés ça serait bien qu’il y ait une mûle (moi je ne pourrais pas je ne suis pas motorisé)

Je suis intéressé aussi , mais je suis du coté Blois/Tours :confused:

Ah mais j’ai de la belle-famille par là bas (Blois).
Si l’un de nous arrivait à se rattacher au reste du groupe, on pourrait se débrouiller ensuite tous les deux non ?

Oui reste à trouver une mule pour aller en Essonne, qui n’est clairement pas mon cas :confused:

Le shipping se fera en mars il me semble donc le temps que ca arrive + retards éventuels je table sur une réception en avril

Salut ! Tu rejoins quel point de la Bretagne ?
Kénavo

Moi non plus. Franchement, qui va là-bas ?
Mais qui sait ?

Yes, potentiellement intéressé aussi en fonction de la localisation en Bretagne !

Les essonniens sont des gens comme les autres !

3 « J'aime »