[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Les essonniens sont des gens ?!

2 « J'aime »

je passe sur rennes / dinan / saint malo après on peut se la jouer chaine hein…

Étant sur Rennes ça m’intéresse fortement !!! Je m’inscris.

Est ce qu’il vaudrait pas mieux acheter des lots plus petits pour éviter la douane ?

Avec des lots plus petit ça explose pas mal les frais de ports. Par exemple y’en a pour 51€ de frais pour envoyer 10 mats, 77€ pour en envoyer 22.

@Prettydivx tu t’étais pas mis sur le googlesheet, jme suis permis de te rajouter avec 2 mats

Oui en effet, l’économie d’échelle est importante :slight_smile:

A priori on serais 3, ça commence a devenir interessant, Blois aussi.

2 tapis m’intéressent.

Merci pour la googlesheet je suis nouveaux ici j’ai pas forcément tt les réflexes :slight_smile:mais oui je suis intéressé par 2 et je dispatcherai sur la Bretagne a ceux que ça arrange.
(Avec le bémol j’y vais une fois par mois/2 mois donc ça sera PTT pas le lendemain hein mais ça sera gratos et sûr)

Allez, j’en suis.
Bon il y a pas l’air d’avoir beaucoup de Nordiste sur le Gsheet.
donc pour moi, a voir, soit MR jusque Lille, soit si une personne peut le ramener sur Paris et des amis pourront venir le récupérer pour me le remonter dans le nord.

Jen serais pour 2 tapis aussi, un MR deviens pas degeux non ? Si personne passe par chez nous ?

Inscrit pour 2 tapis avec récup sur Paris ou RP par RATP.

Et au final il en maque actuellement 19 pour arriver à 3€51 de port…

Du coup oui comme on a dépassé les 22 on rechute mechant niveau frais de port. On verra si on arrive a 44 ou si yen a qui vont quitter d’ici la commande ( ou si tout le monde pret a payer un peu plus)

Pour les recups transports/RATP tout ca… Je ne vais que très très rarement sur Paris. Mais Evry c’est sur le rer D et je passe a la gare d’Évry tout les matins et soir, et je peux y etre le midi si besoin. Donc assez facile de se retrouver a la gare.

Pour les mr… Bon déjà je l’avais pas vraiment proposé… Maintenant faut voir, je sais même pas trop comment ca marche :sweat_smile: mais si ya que la team blois ok je suppose que c’est faisable.

La page du lat a été mise à jour prévoyant un debut du shipping en avril pour info.

Mini rappel histoire que tout le monde en soit bien conscient, le site indique bien qu’on mangera probablement la TVA.

Je pense que pour nous ça deviens interessant. Perso je maintient.

Interessez par deux egalement sur Paris ou RP.
Il y’a un poste sur tric trac, concernant la commande de tapis, peux etre serait-il bon de grouper les deux postes ou rediriger vers celui-ci qui est beaucoup plus actif.

Inscrit sur le 91.

Je pourrai livrer sur Paris. J’y travaille.

Photo de balrog du point de vue des parisiens:

Du coup on va commencer a passer en mode serieux:

Merci de m’envoyer par mp vos @mail.

On va pour le moment bloquer a 44 mats, ya encore de la marge, je verrais un peu plus tard a rajouter une partie « liste d’attente » si vraiment on depasse les 44. Qui permettra alors de tank les désistements et de passer a 66 si la liste d’attente explose.

Ça y est, je suis inscrit !:+1::wink:
Et merci pour l’organisation

Question conne, mais ou se trouve le bouton pour mp? :sweat_smile:

Tu cliques sur l’avatar puis ya un bouton « message direct »