[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Du coup si cela se bloque rapidement, je pose mes questions :

  • MR est-il possible ? (visiblement non mais au cas où)
  • Si oui une idée du prix ? ou du poids ?

Merci.

C’est surtout la manière de l’envoyer qui pèche.
En tube, trop cher. Plier, sûrement une arrivée abîmée…

Je compte faire le MR pour Blois vu qu’ils sont 3 et que je réutiliserai le carton de la commande. Et c’est tout :slight_smile:
On a un relais sur Paris et la Bretagne ça suffira pour ce mini pg

1 « J'aime »

Ben pas vraiment pour ceux plus au sud :wink:

1 « J'aime »

Aucun bouton message direct lorsque je clique sur l’avatar. Mon compte doit être trop récent et je ne dois pas avoir les droits pour le faire je pense.

Quand tu écoutes la plupart, l’Essonne c’est déjà les tropiques XD

Je descends deux fois dans l’année à Valence, le plus bas que je peux emmener. Après faut pas être pressé =/

Ok merci et tant pis pour moi :wink:

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce topic, je suis en région Parisienne, j’ai remplis de GoogleSheet pour faire la commande groupée.

Je sais pas si je dois donner des infos à quelqu’un en particulier, merci de m’aiguiller :slight_smile:

Super nouvelle :slight_smile: Merci ^^.

Bonne année a tous :slight_smile:

J’aurai besoin qu’un des parisiens se propose de servir de hub pour Paris. Le pauvre Balrog ne va pas passer chez chacun de vous ^^

Il te faut m’envoyer par message direct (MP) ton adresse mail.

Debut de la vente dans 3 jours :smiley:
Il est donc temps pour vous de commencer a voir si vous restez dans le PG, ou si vous voulez le rejoindre, il reste un peu de place.

Je viens d’envoyer un mp a ceux qui ne m’ont pas encore donné leur mail
sauf « duckem » et « Lucha » ou ya plusieurs comptes qui correspondent sur cwowd et vous n’avez pas posté dans ce topic, donc merci à vous 2 de me donner vos mails.

et @toutlemonde
il y aura donc remise main propre sur Evry, et des Hubs sur la Bretagne , Paris et Blois
J’ai toujours besoin d’un volontaire pour le Hub de Paris, qui stockera pour les copains parisiens ce que Balrog lui amènera

Je suis dans le 92, je compte récupérer les miens sur Evry et je peux voir pour livrer certaines personnes en région parisienne.

1 « J'aime »

Du coup, ça veut dire qu’il y aura possibilité de récupérer le tout dès Janvier? Dans ce cas, je confirme mon intérêt, et pour les autres Toulousains, il y aura moyen que je joue le rôle de mule à l’occasion de ma future mission sur Orly.

La commande doit être faite entre le 5 et le 11, mais le shipping est prévu pour avril :smiley:

Pourquoi ça arrive si loin après la commande?

C’est ce qui est indiqué sur le site :
Sale starts January 5, 2020
We estimate this sale will ship on or around March 22, 2020.

Je suppose que c’est le temps de produire.
Avec KS on a l’habitude d’attendre 9mois + 3d6mois. C’est pas 3 mois qui vont nous faire peur^^

1 « J'aime »

Du coup, je me demandais si ce genre de services étaient intéressant ?

https://www.shipito.com/fr/

Si je fais une simulation sur les 38 mats actuel du PG, j’arrive depuis gamecrafter a un peu moins de 150$ de shipping + fee, avec une estimation de 2 colis pour 11 Kilos

je viens donc de faire une simul sur shipito de 2 colis de 6 Kg: 141.15$ donc quasi pareil sauf qu’on a en plus a payer le frais de port de gamecrafter vers la fausse adresse aux USA
Aucune idée de si c’est sensible a la TVA
En gros ca vaut pas franchement le coup, sans prendre en compte la fiabilité d’un tel service que je n’ai jamais utilisé et dont je n’ai pas vraiment envie de test alors que c’est en grosse partie votre argent que je vais avoir entre les mains.

Ouais, mais comme tu te planques en Essonne, personne n’osera aller te chercher des noises ensuite :fearful:

3 « J'aime »