[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Aucun soucis pour moi, c’était une proposition, du coup je voit pas trop quel est l’intérêt de ce genre de plateforme ^^.

Pour les boutiques qui ne livrent pas en France :wink:

Il ne reste plus que « Lucha » qui ne m’a pas donné son mail.
Donc sorry pour celui de vous 2 qui n’a rien a faire dans l’histoire : summon @lucha74_94672986 @lucha74

Sinon programme :

  • la vente commerce demain soir/nuit.
  • lundi je fait la simulation avec les dernieres données
  • appels au paiements lundi soir ou mardi ( sur mon PayPal)
  • ca vous laisse 3 jours pour me faire le paiement.
  • Vendredi ou Samedi je passe la commande
  • on attend tous patiemment avril
1 « J'aime »

Oups, désolé.

Je suis toujours partant pour 4 tapis.

Je pourrais stocker au boulot. Après chacun me contactera pour organiser la réception.

2 « J'aime »

Vous travaillez où ?

Pas loin de la Porte de montreuil.

Bonjour,
Je suis Lillois, est il possible que quelqu’un passant par Lille parfois serve de « mule » ?
Je suis intéressé par deux mats, comment fais je pour vous rejoindre s’il vous plaît ?

Merci :blush:
Asafox

Coucou à tous. Est il possible de faire un MR ? Car j’habite dans le sud de la France. Je suis intéressé par 2 mat mais pas envie de payer 25$ de frais de port. Si pas possible tant pis. Merci d’avance.

Ou dans le sud ? Car A première vue, pas de mule vers le sud et j’aurais pu être intéressé sans 30 € de MR derrière…

Pour ceux qui ont besoin d’une mule dans le sud, merci de préciser où et je vous dirais si c’est jouable pour moi (depuis Toulouse).

Sinon, est-ce normal de ne pas avoir encore reçu le mail avec le moyen de paiement?

J’ai pas eu le temps ce soir, ce sera demain

OK, pas de soucis, je voulais juste m’assurer que tout était dans les temps vu le timing.
Merci à toi pour l’organisation en tout cas. :wink:

@garibaldi31 Pour moi Bordeaux, au cas où :wink:

Moi c’est sur toulon dans le Var.

Hello @Asafox, je suis lillois aussi.
On se tiens au courant pour la récupération, si tu recup le mien ou si je recup le tien (le premier qui va a Paris), pas besoin de demander de les envoyer en MR, pour moi rien ne presse vraiment.

alors je le dis tt de suite, je ferais pas la mule pour lille et toulouse/toulon/bordeaux :smiley:
Nan mais on envoi tt a bourges c’est au milieu :smiley:

Moi je ne suis pas trop loin…
Tu bouges parfois ?

Thegamecrafter ne prend pas le paypal lors des « crowdsales ». Du coup vu le temps que les virements banaires prennent, les inscriptions sont CLOSES!

Pour les participants, ben déjà merci de me faire confiance, vous êtes fous.
Et checkez vos spam, je vous ai envoyé un mail.