[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Ça me va, je ne suis pas pressé non plus. Mais alors comment on fait, on s’inscrit dans le fichier ? est ce encore temps ou trop tard ?

@Asafox, voit avec @Silverlightning

soit tu t’inscris si silverlightning l’autorise, soit je rajoute 1 ou 2 plateaux sur ma commande (selon ce que tu souhaites), c’est comme tu veux.

moi j’étais intéressé pour en prendre 2 … vous mettez du 05 au 12 et résultat le 06 clos … pourquoi ne pas voir en plus grosse quantité ? dommage :frowning:

Comme indiqué par @Silverlightning : Ils ne prennent pas les paiements par PayPal pour ces campagnes, il doit donc payer depuis son compte ce qui allonge les délais pour que tout le monde ajoute son RIB via sa banque puis fasse le virement. C’est nécessaire pour qu’il soit certain d’avoir tous les paiement avant de payer lui même sur TheGameCrafter.

C’est toujours open ?
Ça fait combien tapis + fdp par personne ?

Pas sûr que ce soit toujours ouvert mais on est à 14,92€ fdpin pour le moment (y’aura certainement TVA à payer au moment de la douane).

545 copies sold
Du coup on a depassé les 500 pour infos

560…
Bon les 1000 y passeront :slight_smile:

Suis interessé et pas le seul sur Grenoble. Ggsheet en lecture seule. Du coup le PG est fini?

1 « J'aime »

Quasiment déja 700 ! oO

en fait après réflexion et échange avec LtRemus, on a conclu que ce n’est pas bien raisonnable de doubler le prix du jeu à l’encontre de sa portabilité. Certes le confort apporté est important. Mais on va plutôt utiliser en mode non itinérant nos mats actuels (celui d’X-odus sera très bien :-)).

J’ai pensé à la même chose (utilser le tapis X-odus) finalement plus intéressé surtout au vu du prix des frais de port et des possibles taxes. Bon pg à tous.

Si vous changez d’avis, je suis sur le hub blésois, et je pourrais donc rapporter vos tapis avec les miens.
Mais faudra pas être pressé en revanche :slight_smile:

Petite question, ça donne quoi niveau tarifs (fdpin) si on commande un seul tapis en direct chez Phase Shift Games ?

Sinon, infos pour les commandes hors UE.
Si le montant (inclus les articles, les frais de ports et l’assurance) dépasse 150€:
-Il y a des droit de douane (je ne connais pas le % pour ce type d’article).
-Des frais de transporteur (appelé à tort frais de douane. En général 15-25€).
-La TVA (dans notre cas, 20%)

Si le montant (idem ci dessus) est inférieur à 150€:
-Pas de droit de douane.
+Ensuite, si le colis ne passe pas en douane, il faut logiquement déclarer soit même la TVA (si on veut être dans la légalité, après je me doute que pas grand mon le fait).
-Et donc pas de frais de transporteur.
+Si le colis passe en douane (quasi toujours le cas avec les gros transporteurs type DHL, UPS, etc… c’est la dessus qu’il font leur beurre).
-Des frais de transporteur (appelé à tort frais de douane. En général 15-25€).
-La TVA (dans notre cas, 20%)

Bon, je me répond à moi même, après avoir testé:

Pour un tapis, livré en France:
|Crowd Sale Games |$12.39|
|Shipping Estimate |$25.39|
|Total |$37.78|
Ca pique !
^^

1 « J'aime »

Il faudrait faire un achat pile inférieur à 150€ peut être pour voir non?

Pour voir quoi ?

Si le prix à l’unité serait inférieur au PG :slight_smile:

Pour 12 tapis commandés:
|Crowd Sale Games |$147.48|
|Shipping Estimate |$49.95|
|Total |$197.43|
Soit 16.40$ par tapis (avant douanes, tva et frais de transporteur).

Pour un « pack » de 22, comme dans le pledge groupé:
|Crowd Sale Games |$270.38|
|Shipping Estimate |$67.46|
|Total |$337.84|
Soit 15.35€ le tapis (avant etc…).

1 « J'aime »

Donc tu perds 1$/mat mais tu évites potentiellement la douane…

Pas fan de l’idée de ne pas savoir ce que je payer moi en tout cas… La douane ça me fait peur…