[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

1 « J'aime »

On déclenche les paiements ? Maintenant !?

Tu as du recevoir un mail avec le prix définitif à payer dès maintenant. J’ai validé le virement ce matin.

Enfin… définitif sans les frais de douane.

Merci effectivement j’étais passé à côté du mail.

Bonjour,

je m’y prends un peu au dernier moment mais est il encore possible de participer au PG. Je souhaiterai prendre 2 tapis. Je suis sur Palaiseau (91).

Cdt
Lyandr

Nope sorry les inscriptions sont closes.

Ok tant pis. merci

Je ne sais pas si vous aurez mon message en temps voulu mais du coup, comme j’avais raté le coche ici, je suis passée par crowdfinder.be
Voici le lien :
https://www.crowdfinder.be/project/252-dungeon-drop
Du moment que les tapis arrivent en Europe les frais de port et/ou douanes seront bien moindre et je préfère pouvoir avoir les tapis que les rater. Paiment possible par Paypal, il reste des places et encore une heure pour vous inscrire et jusqu’à 15h cet après-midi pour que le paiement soit effectué. Go go go et faites tourner si vous connaissez des personnes encore intéressées qui n’ont pas pu s’inscrire ici.

Je ne sais pas si vous aurez mon message en temps voulu mais, comme j’avais raté le coche ici, je suis passée par crowdfinder.be
Voici le lien :
https://www.crowdfinder.be/project/252-dungeon-drop
Du moment que les tapis arrivent en Europe les frais de port et/ou douanes seront bien moindre et je préfère finalement pouvoir avoir les tapis que les rater. Paiment possible par Paypal, il reste des places et encore une heure pour vous inscrire et payer (jusqu’à 15h donc) cet après-midi. Go go go !

Ah tiens, y a quelqu’un qui va se faire livrer à Chambéry, Frankrijk. C’est balot.

Bordeaux me semble jouable, surtout si tu n’es pas pressé (un cousin à moi doit déménager en Août, et je risque de filer un coup de main).

J’allais répondre que le PG est fermé mais je vois 43 / 44.
J’en aurait bien pris 2 mais s’il reste une seule place, pourquoi pas.
Je ne suis pas pressé, juste être sûr que tu passe bien un jour sur Bordeaux :wink:

@Silverlightning C’est toujours possible ?

Hello,

Non sorry la campagne est terminée depuis le début du mois, le paiement a été effectué. Et il n’ya pas de pledge manager.

Ok c’est ce que je me doutais vu que je n’avais pas suivi la fin de campagne.

Merci à vous 2.

Lut à vous,

Yen a des nouvelles de quoi sera fait le futur?

Ben la on est toujours pas fin mars donc on attend

Je crois que j’ai reçu un mail récemment concernant le pg Paris et je le retrouve plus…
je pense que je l’ai viré comme un con :cold_sweat:

Je disais juste que les tapis venaient d’être expédié.
Je sais pas trop combien de temps ca va mettre a arriver/ traverser la douanes mais du coup ca devrait etre reçu courant mars donc.

Excellente nouvelle ! Il n’y aura pas trop de decalage entre la réception du jeu et celle des tapis, c’est cool.