[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Excellente nouvelle ! Il n’y aura pas trop de decalage entre la réception du jeu et celle des tapis, c’est cool.

Faudrait surtout pas qu’il y ait trop de décalage entre la réception des tapis et la réception des jeux, en fait… :smile:

A la base on devait avoir les jeux en fevrier et les tapis fin avril donc beaucoup plus de décalage.

Je voulais dire qu’à ce rythme, vous aurez vos tapis avant les jeux…

Message rapide juste pour indiquer que j’ai eu la joie de recevoir aujourd’hui un courrier de la part du service dédouanement de la poste qui me demande une facture/preuve de paiement.

Donc c’était couru d’avance mais non, nous ne ferons pas partit du petit % de chanceux qui passent parfois entre les mailles T_T

Je vous tiens au courant dès que je recois la commande… et le montant du dedouanement donc Y_Y

Peut être que ce topic pourrait se révéler utile : Droits et taxes à l'import : la méthode Pdro

Pour cette fois non, vu que là ils m’ont demandé la facture/preuve d’achat et ils m’enverront du coup la taxe a payer sinon c’est retour à l’expéditeur, donc tout sera fait dans les règles

La méthode Pédro ne fonctionne que parce que les gens d’en face ne veulent pas se prendre la tête pour quelques € de taxe. Essaye de faire ça pour 50€, et ça montera tout de suite au créneau.

Jeux recu ce midi par DPD
vivement la fin du télétravail pour ouvrir ca :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Des news du colis ? il a réussi a franchir la douane malgré le confinement ?

merci pour le pg en tout cas

J’ai eu un mail des douanes indiquant qu’ils l’ont dédouaner. Depuis rien. Il est probablement au fin fond d’un entrepôt T_T

Tiens d’ailleurs, je ne me souviens plus : on t’a payé pour ça ?

Un mail des douanes, ou un mail du transporteur ?

Pour la douane non mais je ne sais pas encore combien, ce sera la surprise a la réception.

Des douanes.

1 « J'aime »

Alors pour appel je dois m’occuper du rapatriement en Bretagne, Vous vous doutez bien qu’il risque d’y avoir un peu de retard…

Mais je vous oubli pas et c’est toujours d’actualité hein.

Comme je n’ai toujours pas reçu les tapis il est encore trop tôt de toute façon ^^

1 « J'aime »

De toute façon je n’ai toujours pas le jeu non plus donc bon… :slight_smile:

Ma femme a osé me battre 32 a 24 hier donc soit heureux ^^

C’est pas bien de nous narguer.
Le mien est en transit. trop hâte de me faire battre.

Des nouvelles de nos beaux tapis ?:grinning: