[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

J’ai pensé à la même chose (utilser le tapis X-odus) finalement plus intéressé surtout au vu du prix des frais de port et des possibles taxes. Bon pg à tous.

Si vous changez d’avis, je suis sur le hub blésois, et je pourrais donc rapporter vos tapis avec les miens.
Mais faudra pas être pressé en revanche :slight_smile:

Petite question, ça donne quoi niveau tarifs (fdpin) si on commande un seul tapis en direct chez Phase Shift Games ?

Sinon, infos pour les commandes hors UE.
Si le montant (inclus les articles, les frais de ports et l’assurance) dépasse 150€:
-Il y a des droit de douane (je ne connais pas le % pour ce type d’article).
-Des frais de transporteur (appelé à tort frais de douane. En général 15-25€).
-La TVA (dans notre cas, 20%)

Si le montant (idem ci dessus) est inférieur à 150€:
-Pas de droit de douane.
+Ensuite, si le colis ne passe pas en douane, il faut logiquement déclarer soit même la TVA (si on veut être dans la légalité, après je me doute que pas grand mon le fait).
-Et donc pas de frais de transporteur.
+Si le colis passe en douane (quasi toujours le cas avec les gros transporteurs type DHL, UPS, etc… c’est la dessus qu’il font leur beurre).
-Des frais de transporteur (appelé à tort frais de douane. En général 15-25€).
-La TVA (dans notre cas, 20%)

Bon, je me répond à moi même, après avoir testé:

Pour un tapis, livré en France:
|Crowd Sale Games |$12.39|
|Shipping Estimate |$25.39|
|Total |$37.78|
Ca pique !
^^

1 « J'aime »

Il faudrait faire un achat pile inférieur à 150€ peut être pour voir non?

Pour voir quoi ?

Si le prix à l’unité serait inférieur au PG :slight_smile:

Pour 12 tapis commandés:
|Crowd Sale Games |$147.48|
|Shipping Estimate |$49.95|
|Total |$197.43|
Soit 16.40$ par tapis (avant douanes, tva et frais de transporteur).

Pour un « pack » de 22, comme dans le pledge groupé:
|Crowd Sale Games |$270.38|
|Shipping Estimate |$67.46|
|Total |$337.84|
Soit 15.35€ le tapis (avant etc…).

1 « J'aime »

Donc tu perds 1$/mat mais tu évites potentiellement la douane…

Pas fan de l’idée de ne pas savoir ce que je payer moi en tout cas… La douane ça me fait peur…

1 « J'aime »

On déclenche les paiements ? Maintenant !?

Tu as du recevoir un mail avec le prix définitif à payer dès maintenant. J’ai validé le virement ce matin.

Enfin… définitif sans les frais de douane.

Merci effectivement j’étais passé à côté du mail.

Bonjour,

je m’y prends un peu au dernier moment mais est il encore possible de participer au PG. Je souhaiterai prendre 2 tapis. Je suis sur Palaiseau (91).

Cdt
Lyandr

Nope sorry les inscriptions sont closes.

Ok tant pis. merci

Je ne sais pas si vous aurez mon message en temps voulu mais du coup, comme j’avais raté le coche ici, je suis passée par crowdfinder.be
Voici le lien :
https://www.crowdfinder.be/project/252-dungeon-drop
Du moment que les tapis arrivent en Europe les frais de port et/ou douanes seront bien moindre et je préfère pouvoir avoir les tapis que les rater. Paiment possible par Paypal, il reste des places et encore une heure pour vous inscrire et jusqu’à 15h cet après-midi pour que le paiement soit effectué. Go go go et faites tourner si vous connaissez des personnes encore intéressées qui n’ont pas pu s’inscrire ici.

Je ne sais pas si vous aurez mon message en temps voulu mais, comme j’avais raté le coche ici, je suis passée par crowdfinder.be
Voici le lien :
https://www.crowdfinder.be/project/252-dungeon-drop
Du moment que les tapis arrivent en Europe les frais de port et/ou douanes seront bien moindre et je préfère finalement pouvoir avoir les tapis que les rater. Paiment possible par Paypal, il reste des places et encore une heure pour vous inscrire et payer (jusqu’à 15h donc) cet après-midi. Go go go !