[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Super merci, et ensuite il n’y aura plus qu’à refiler les miens à @Gov.

Merci beaucoup pour le coup de main. :wink:

1 « J'aime »

hello je fais partie du groupe de balrog mais je suis sur les yvelines
Quelqu’un est dans le meme cas que moi (pour faire une recuperation groupée) ?

merci

Bon une bonne nouvelle, dur pour la recup du dernier colis :frowning:
Paiement effectué

Pour la recuperation, moi je suis sur Lille donc faut que je vois comment recup le tapis.
j’avais compter sur les concerts que je fais sur Paris pour venir le recup mais en ce moment … c’est compliqué on va dire :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Je vois limite avec un pote sur Paris si il peut me le recuperer, je vous tiens au courant, il bosse dans les environs de L’olympia (enfin à 5 - 10 minutes a pied), y a t’il des personnes qui passent par la ?

Voila, j’ai récupéré 6 tapis :smiley:

@otarnis : tu veux le récupérer quand ? (M1, M3, RER A, …, y compris ce soir :D)

1 « J'aime »

Je suis en charge de récupèrer les monstres donc pas possible avant mercredi , désolé.
Alternativement je peux passer un midi

Super, peux-tu confirmer que tu as pu récupérer mon lot, et que tu pourras bientôt rencontrer Gov? :pray: :smiley:

@garibaldi31 oui, j’ai récupéré tes 2 playmats, je les remets à @Gov dès que je récupère Dungeon Drop, ça ne devrait pas tarder

@otarnis on peut faire ça entre la défense et chatelet le midi, oui

1 « J'aime »

Super, j’adore quand un plan se déroule sans accroc! :grin:

@laurent1975, @dortmunder, @Soundlicious @Marcelo : J’ai vos playmats.

N’hésitez pas à me contacter en MP.

Yes, j’essaie encore de voir comment je peux m’arranger. N’étant pas sur Paris pendant la semaine c’est un peu difficile de me libérer.

Voilà, paiement effectué pour les frais de Taxe & Douane, et encore désolé d’avoir tardé. :roll_eyes:

Des nouvelles de l’envoi vers Blois ? C’est bien arrivé ?

Oui tu etais dans la boucle du mail du 4 septembre de saigneur indiquant qu’il avait tout recu.

1 « J'aime »

Hum. Je ne l’ai pas reçu.

Je viens de le transferer

1 « J'aime »

Idem , depuis le 1 septembre j’ai pas eu de nouvelles . Mais si le colis est a Blois c’est top :wink:

@saigneurblood n’avait répondu qu’à @Silverlightning.
D’ailleurs, @saigneurblood, peux-tu les garder au chaud chez toi encore un moment - en ce qui me concerne, au mieux les vacances de la Toussaint, au pire celles de Noël - ou doit-on t’en débarrasser rapidement ?

Désolé du retard, je m’occupe du paiement des frais, je pense que j’irai pas a paris avant 15j.
On verra a ce moment la pour le dispatch

Ok!
tu as bien eu le mail avec mes coordonées quand tu seras dans le coin?

Scuse histoire familiale ala con qui m’ont tenu un peu a l’écart de tt…
Bref un voyage Bretagne Paris Paris Bretagne est prevu logiquement fin de semaine prochaine.
Et je regarde pour ton paiement.

Je vous confirme ça sous peu