Hello,
Tu as eu des nouvelles ?
Hello,
Tu as eu des nouvelles ?
Hum ça commence a faire long. On arrive mi août …
Le colis a bien été expédié de nouveau mais il n’a même pas quitté les USA pour le moment. Mais gamecrafter m’a avoué avoir traîné pour l’envoi ( en gros ça avait pas bougé en juillet…)
Coucou,
Des news du dernier colis ?
(le jeu tourne beaucoup chez moi et j’ne ai marre du bruit des cubes sur ma table en verre :p)
YES!
Je vous envoie un mail demain ou vendredi mais on voit le bout du tunnel !
je note qu’au final, ça n’aura pas été une bonne affaire de passer par thegamecrafter pour prendre les playmats
Oui, mais on ne pouvait pas savoir, c’est malheureusement les règles de notre loisir. Souvent on gagne, et parfois on perd. Au moins, on aura fini par récupérer ces foutus colis, et pour moi c’est tout ce qui compte.
Merci à @Silverlightning pour le suivi de ce PG et ta patience.
J’espères que cela ne t’aura pas découragé à en organiser d’autres.
Du coup oui… Mais ca n’aurait pas du être autant la misere.
On aurait du avoir les tapis debut avril, alors que les envois depuis la boutique de phaseshiftgames (qui n’existait meme pas à l’époque) pour l’europe ne se feront que fin septembre/ début ocobre. On aurait donc eu les les tapis minimum 6 mois avant.
Franchement… pas mal découragé quand même… On verra bien si l’occasion se représente.
@balrog91 comment cela se passe pour rmp sur Paris?
@Silverlightning dans tout les cas merci beaucoup pour les efforts que tu as fourni ces derniers mois pour récupérer les colis
Il passe cet aprem recup les tapis.
Je lui transmettrai vos mail pour qu’il puisse s’organiser avec vous.
Je suis 2 jours par semaine sur Paris (Pte de montreuil) : Le mardi et le jeudi.
Je vous confirme rapidement mes dates de dispo et les horaires.
Sinon je suis sur longjumeau (91) en télétravail les 3 autres jours de la semaine (pas dispo le weekend).
si y’a moyen de récupérer ça vers 18h45 porte de montreuil (ce soir, demain soir ou la semaine prochaine) (et je peux en prendre pour les distribuer ensuite sur la défense, ou le long de la ligne 1)
Je pars en général de la porte de Montreuil vers 16h au plus tard (je suis un matinal). Du coup pour ce soir et demain c’est mort de tout façon. On verra pour la semaine prochaine. (Avec les nouveaux protocoles, j’attends mon planning)
Mais ne vous inquiétez pas, on va s’arranger pour que je vous file cela rapidement.
PS : Merci pour ta proposition pour en distribuer aussi.
Ca va quand même être compliqué si c’est uniquement 2j en semaine avant 16h et pas le weekend ^^
Et le matin avant 8h30 ? (vu que je prend le T3 de porte des Lilas jusqu’à porte de Vincennes le matin)
T’inquiètes pas, on va trouver un moyen. Avant 8h30, bien sur que c’est possible. Lundi ou jeudi prochain à proiri ?
ok pour lundi (mardi?) matin
ok pour lundi matin. On peut se retrouver au niveau de l’arret du T3 Pte de montreuil (direction pte de vincennes ?) ?
Vers quelle heure ?
combien de tapis ?
Je t’envoie mon numéro de tel en MP.
perso j’ai 2 tapis, à voir si d’autres veulent que je récupère les leurs
vers 8h15 (+/- 5min, selon ma chance avec le tram), je le prend direction porte de Vincennes
@Llewellen, à tout hasard, et à moins que @balrog91 n’ait déjà récupéré mon colis, est-ce que tu pourrais récupérer mes 2 tapis stp?
En fait, j’ai vu que @Gov devait bientôt faire une livraison sur Paris, et il m’a dit qu’il pourrait être amené à te croiser. Si c’est possible, ça serait cool, comme ça je pourrais optimiser cet envoi avec ceux des PG que j’ai pris par ailleurs avec lui. Sinon, tant pis, faudra que je m’organise lors de ma venue en Octobre sur Paris.
ok. prevois un tube pour le transport.
En effet j’ai tes tapis. je peux les transmettre à @Llewellen
Pour résumé @Llewellen tu récupères les 2 tiens + les 2 de @garibaldi31 et ceux de @otarnis ?
Prévois un plus gros tube pour le transport !