[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Rien de neuf j’imagine ^^;

Hello,

Le colis réexpedié est actuellement aux douanes, pour le moment rien a signalé. :slight_smile:

Pour le colis dans les limbes… Ph’nglui mglw’nqfh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

5 « J'aime »

Pas de numéro de suivi pour ce 2ème colis ? (parce qu’il faudrait que gamecrafter fasse une réclamation auprès du transporteur)

J’ai 2 n°, un pour ups sauf que il n’a pas bougé depuis debut mai.
Et un pour colissimo mais qui n’est plus valide.
C’est bien prevu de voir avec gamecrafter mais ils voulaient attendre de voir ce qui arrive a celui réexpédié avant de mettre des coup de pieds

Ca m’est déjà arrivé, un colis dont le numéro de suivi collissimo ne fonctionnait plus, puis qui a été réactivé 2 mois plus tard quand la poste a enfin décidé de le retourner à l’expéditeur (en marquant que le destinataire n’était pas venu le chercher, alors que le service client de la poste était incapable de me dire où il était … )

copie du dernier mail pour ceux qui ne surveillent pas leur boite mail:

C’est parti pour la news qui est plutôt bonne mais qui va être en même temps assez frustrante.
Pour rappel:

La commande est en 2 colis, les deux ayant été théoriquement renvoyé a l’expéditeur pour la raison " c’est des mesures d’hygiene turbolol, vous pouvez pas comprendre"

Alors qu’un de ces deux colis est toujours en zone non identifiée, le second a bien été reçu par gamecrater aux US avant d’être m’être renvoyé quasi immédiatement début mai (gratuitement #soulagement)

Apres un long périple (plus d’un mois 1/2) , celui ci est enfin arrivé et je reviens de la poste avec le precieux!

j’ai donc maintenant 20 tapis! (oui je comprend pas trop, pour moi ils faisaient des cartons de 22 mais bon … un problème a la fois, j’espère que l’autre carton en a bien 23 et pas 22 du coup…

image.png

J’ai regardé rapidement, pas de problèmes apparents, so far so good.

Maintenant va venir la frustation: je vais attendre d’avoir le 2eme colis avant de commencer les remises.

pour 2 raisons:

• l’egalité. Je ne me vois pas choisir parmis vous qui devrait continuer à attendre…

• le prix : j’ai payé aujourd’hui 65€ de taxes + frais de douanes , j’ai besoin de savoir si le second colis aura un prix equivalent a la remise ou si vu qu’il aura 3 tapis de plus, il aura quelques euros de plus. On peut quand meme estimer le fait qu’il y aura un peu plus de 3€ par tapis à me repayer au final (ce qui est plus ou moins ce à quoi je m’attendais)

so what now?

Je vais de ce pas prévenir gamecraft que le premier colis est arrivé et les relancer sur le second, voir si ils arrivent à débloquer la situation…

Et je vous tiens au courant quand ya du nouveau comme d’hab.

2 « J'aime »

J’espère que pour maintenir l’égalite, tu ne comptes pas jouer avec les playmats :smiley::stuck_out_tongue:

Si je vais jouer avec les 20 de maniere équitable :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu nous fait une photo avec les 20 tapis formant un grand espace de jeu ? :smiley:

je vis en appart, ça ne rentrerait dans aucune piece. :persevere:

et je vais eviter de les salir :stuck_out_tongue: (oui c’est propre chez moi mais quand même!)

Et en papier peint?

Pour ceux qui auraient raté l’information :

En bref: Shop en Allemagne pour réduire les frais de port vers l’Europe.

@Le_Dé_Calé fait des commandes de groupe aussi:

Vous allez arrêter de remuer le couteau dans la plaie oui?

3 « J'aime »

La livraison, c’est pour après septembre, donc bon :slight_smile: (si y’avait pas eu les soucis d’expédition)
Et puis mon exemplaire est bloqué chez @gov pour le moment :smiley:

Mini news! Le second colis est ressorti des limbes ! Il vient tout juste d’arriver a gamecrafter. Il me sera réexpédié rapidement.

4 « J'aime »

C’est la fête :smiley:

Non pas la fête à neuneu, on va faire la fête aux monstres avec le donjon de nos rêves
:mushroom: :pineapple: :trophy:

Des nouvelles de la réexpédition ? Voir peut-être même un tracking ?

1 « J'aime »

Hello.
Ils ne m’ont pas indiqué si ils ont bien réexpédié le colis, mais ils devaient le faire rapidement. Je suis en congés jusqu’à la fin de la semaine. Si à mon retour j’ai rien je commencerai a distribuer des coups de pieds numériques.

2 « J'aime »