[Group Order] Dungeon Drop Mat - TheGameCrafter.com - du 5 au 12 Janvier 2020

Au moins la poste aura eu la décence de ne pas faire payer les frais de douane avant de retourner le colis à l’expéditeur …

certes, mais je reste inquiet des frais de ports qu’on a deja payé

Perso, je table sur le fait qu’il faille repasser à la caisse pour les frais de port, grâce à la toute puissance de la poste (et j’imagine qu’ils ont appliqué le principe de mauvaise foi sur le motif de retour)

Ah ben le motif est simple: " bah c’est a cause du coro lol"

Le pire c’est que qu’est ce qu’ils les empechait de stocker en attendant la fin du probleme? Paye l’argent et les ressources gachées a renvoyer un colis aux US…

Je suis mais tellement soulé et enervé la…

En theorie, c’est l’expediteur qui est responsable du transport donc c’est à lui de gèrer ça quitter à se retourner contre ledit transporteur par la suite

1 « J'aime »

En espérant que gamecrafter fasse le nécessaire du coup.
Mais avec le contexte actuel cela va peut être jouer en leur défaveur et ça risque de retomber sur les clients.

Sur le concept je suis d’accord, mais combien de temps ca va prendre cette histoire…

J’ai déjà eu le coup de la poste avec pour motif « destinataire absent »(alors qu’il était en service de douane de la poste pendant 2 mois sans qu’ils daignent me contacter), car avec ça, impossible de se faire rembourser par le service d’expédition d’origine et la poste encaisse sa commission.

du coup j’ai le mail de leur part que je vous ai copié dans mon mail. Ca servira de preuve qu’ils n’ont meme pas essayé maybe. :persevere:

Par curiosité, qu’est-ce qui a été dit dans l’email en gros?

Nous vous informons que la situation sanitaire du pays liée à la crise épidémique du Coronavirus, ainsi que les mesures gouvernementales mises en place nous contraignent à ajuster nos modalités de livraisons. De ce fait, cet envoi a été retourné à votre expéditeur.

Sans meme m’avoir contacté ou essayer de me présenter le colis

2 « J'aime »

En tout cas, perso, je pars sur le fait qu’il faudra repayer. Si ce n’est pas le cas, tant mieux :slight_smile:

Et si tu as un n° de suivi, tu devrais voir qu’il repart dans l’autre sens (et peut-être qu’il va être livré au « destinataire » comme DHL m’a fait le coup sur le KS du jeu Alone :smiley: )

Du coup on peut rajouter de strucs dans le colis pour les idiots qui ne vous ont pas rejoints dès le début? :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, bon courage :innocent:

Pour ceux qui lisent pas mes mails: j’ai vu avec gamecrafter, ils renverront les tapis sans frais une fois qu’ils les auront reçus et qu’ ils auront repris leur activité (ils sont cmpletement fermés actuellement).

4 « J'aime »

Parfait ce suivi de transport ou au moins son dénouement à venir.
Courage pour ce 1er PM, il y a plus simple entre douane et covid!
Et merci pour la sueur et les prises de tête…

il y a des murs à mettre autour des playmats, y’a moyen d’ajouter ça à la commande ?

@Silverlightning ?

C’est leur propre magasin qu’ils ont ouvert, ils ne sous traitent plus par gamecrrafter donc non. Et de tout façon la commande n’est pas modifiable.

J’en profite pour recopier ici ce que j’ai répondu a un de vous qui s’inquiétait ce matin:

Salut,

Rien de bien excitant malheureusement.

La commande est composée de 2 colis.

Un de ces colis a bien été récupéré par Gamecrafter le 30 avril, et dès le 2 mai ils me l’ont réexpédié (sans frais, au moins on peut se raccrocher a ça comme bonne nouvelle) . Il n’aurait quitté les USA qu’hier (27 mai)

Pour le 2ème colis c’est plus chaud, aucunes nouvelles pour le moment… il n’a donc même pas encore été reçu par Gamecrafter…

Dès que j’ai du plus concret je vous tiendrai au courant

pas de numéro de suivi ? (pour le colis sans nouvelle)

Suivant selon ma femme sera sur Paris ce WE et lundi et pourra faire un transit vers Rennes de tapis.
Suivant les stock/réception etc etc.