Guardians' Chronicle : Le Clash des Héros - Livraison octobre 2017

bonjour cela fait quelques temps que je suis ce tres bon site pour kickstarter et qui me permet de me tenir au courant mais il y a une question que je me pose qu’est ce que TT? car je n’arrive pas a voir ce que ca peut etre

mais il y a une question que je me pose qu’est ce que TT?
C'est la même chose que le bar d'en face...

TT, c’est le site Tric Trac. Pas facile de s’y retrouver avec tous ces acronymes !!! ^^

 

Moi je trouve ça bien de réessayer. Après c’est sur que la c’est échec interdit…

 

Sinon pour revenir sur le thème j’ai le jeu Marvel qui prend la poussière et j’ai plus de 300 comics divers et variés chez moi (et pas des fascilcules) d’ou l’overdose. Rien contrevous’ les red joker car pour ma part j’ai appréciété la campagne de la vallées des rois et le jeu, avec les assistants et objets sinon trop simplistes, est bien.

Pas le bon thème c’est tout…

Pour le jeu, il me semble bien plus interessant que la première mouture avec Overlord. Là Ca a l’air nettement plus fun et retord.

Pour le passif par contre, je pense que Ca sera sans moi surtout que je suis pas fan des figurines.

@Giraud Florian: lequel de jeu Marvel qui prend la poussière? Comme ça, à tout hasard, hein… (limite je demanderais bien aussi pour les comics, mais foin de HS sifflote)

Surement marvel heroes … Avec ses Regles improbables

Ca ne peut être que Marvel Heroes, excellent jeu au demeurant qui demande quelques ajustements. Mais perso j’adore et les figs prépeintes sont pas dégueu en plus.

Si un jour tu cherches des caisses de Marvel et que tu passes dans le sud, hésite pas :).

[quote quote=91144]

@Giraud Florian: lequel de jeu Marvel qui prend la poussière? Comme ça, à tout hasard, hein… (limite je demanderais bien aussi pour les comics, mais foin de HS *sifflote*)
Surement marvel heroes … Avec ses Regles improbables [/quote]

C’est mal écrit, mais quand tu sais jouer tu t’en fous. Et faut rééquilibrer les 4 fantastiques mais pour le reste c’est très sympa.

C’est celui là même. Intéressé ? Car personne ne veut y jouer chez moi car trop compliqué soit disant…

[quote quote=91146]

@Giraud Florian: lequel de jeu Marvel qui prend la poussière? Comme ça, à tout hasard, hein… (limite je demanderais bien aussi pour les comics, mais foin de HS *sifflote*)
Si un jour tu cherches des caisses de Marvel et que tu passes dans le sud, hésite pas :). [/quote]

J’ai pas besoins de caisses, plutôt de remplir quelques petits trous, mais je prends note (mais bon, je pars de Lille, pas gagné quand même ^^)

Marvel heroes n’est pas compliqué, pas plus qu’un Kemet, y a bien pire. Mais effectivement faut potasser les Regles et savoir jouer pour que cela roule. Surtout NE jamais lire la regle telle q’elle à ses joueurs (panique assurée :mrgreen: )

Après toutes les emmerdes sur GC, moi j’ai bien envie de leur donner leur chance, aux TRJ. Parce que, franchement, il y a longtemps à leur place que j’aurais abandonné le bébé en balançant la faute sur le partenaire.

En plus, je préfère nettement le système d’affrontement que le coop du premier. Et ça tombe bien, je me suis débarrassé du dernier jeu de superhéros qui me restait (enfin, en quelque sorte… Batman: Gotham City est plutôt un jeu de super-vilains^^)

Maintenant que l’historique est fait, oui il fallait bien passer par là, on va attendre de voir ce que donne le KS.

Rendez vous ce soir à 20H donc :wink:

C’est parti :

https://www.kickstarter.com/projects/359037226/guardians-chronicles-clash-of-heroes?ref=cwowd

La bonne surprise pour les fdp à 10€.
60€ la boite de base, 80€ (75 én eb) Pour le pledge conseillé

J’ai pris pour voir. Parce que le thème me plaît bien et que je n’ai aucun jeu de SH.

Mais ça va être difficile avec la concurrence à venir.

Même position, mais plutôt emballé quand même par l’univers graphique et le côté dé-licencisé ! J’espère simplement que ce sera un KS avec un peu moins d’un milliard d’add-ons…

ouip pareil mais sans grande conviction… il n’y aucun éléments de la saison 1 qui puisse etre repris, à part les persos… dont les fig sont bien nazes à comparé de ce qu’ils devraient arriver à faire sur la saison 2 (enfin j’espère pour eux !) un peu ledge quand même tout ça, non :confused: ?

J’ai un eb mais aucune idée de quoi il est question. C’est quoi les Regles/la mecanique ?