Guedelon - par Asyncron - VF - Livraison Octobre 2017 (?)

Capture d’écran 2016-04-18 à 07.56.39

Lien KS / Le Hub Cwowd / Suivi Kicktraq

Suivi : Fin le 15 mai 2016, 11.600€ pour 298 backers

Pledges & Prix : 35€ + 5 à 8€ de frais de port (EB à 30€ pendant 72h)

Nope, nope, nope :smiley:

C’est bon, j’ai assez donné. Maintenant, j’attends tranquillement de recevoir ce qu’ils doivent produire.

Ce genre de projet n’a rien à faire dans le participatif. Il aurait du sortir dans le circuit classique. C’est super casse gueule comme stratégie.

Je ne peux que leur souhaiter de réussir mais ce sera sans moi.

bon tu as ouvert le post j’espere que tu ne feras pas que descendre la campagne il y en a qui voudront surement soutenir :wink:

 

C’est quoi comme jeu ? (bahquoi, on sait jamais, ça peut m’intéresser… quand il sera en boutique)

Meme pas envie de savoir de quoi ca parle, niet automatique.

Ca rime avec goudron, c’est donc bien adapté :wink:

Se sera sans moi également. Sur la même longueur d’onde que Jean-Michel

Le plateau est juste pas beau (on dirait un vieux truc à la Caylus)! Et puis Asyncron donc comme FF c’est nogo automatique!!!

Y a un article sur TT.
Le projet qui a inspiré le thème du jeu vaut quand même le détour donc essayez d’y jeter un œil même si vous ne faites pas le KS à cause d’Asyncron, c’est toujours intéressant de se cultiver :wink:

c’est clur, mais personne n’a encore dit que le jeu était pourri , ni que la campagne allait être de la merde.

Si ça se trouve le jeu sera génialissime et la campagne tiptop. Les gens font juste remarquer que pour eux Asyncron = nogo sur KS

Le plateau est un WIP. Le jeu est un coop sur le thème de la construction du chateau fort de Guédelon, construit selon les méthode de l’époque et dont le chantier dure depuis plus de 20 ans maintenant. Les premiersretours sont apparement assez bons.

Perso pas sûr d’être intéressé, mais c’est une question de thème et de mécanique, pas d’Asyncron. Je fais partie des irréductibles pour lesquels le résultat final prime sur (presque) tout le reste ! :wink:

Oui c’est d’ailleurs un projet de malade… mais je crois que pour beaucoup de pigeons maintenant asyncron c’est no go en participatif (moi c’est nogo tous supports confondus pour l’instant… au moins tant que j’ai pas ce que j’ai payé…)

Bah si le jeu est bien, on le prendra en retail d’ici quelques années :wink:

[quote quote=27099]Bah si le jeu est bien, on le prendra en retail d’ici quelques années 😉

[/quote]
non on pourra le prendre en retail avant les backers :wink:

Et une tuile bonus?

[quote quote=27111]Et une tuile bonus?

[/quote]
Et selfie possible avec Anne de Bretagne en tenue légère :wink:

de mémoire elle est pas grande elle… pratique pour poser la bière.

[quote quote=27106]

Bah si le jeu est bien, on le prendra en retail d’ici quelques années 😉
non on pourra le prendre en retail avant les backers 😉 [/quote]

Et moins cher :slight_smile:

Je commence à avoir une petite liste de blacklisté

J’ai vraiment hâte de voir cette campagne pour voir si le naufrage mare nostrum aura eu des conséquences ou si les gens se moquent vraiment de tout ça.

Si la campagne marche bien (ce que je pense) ça me confortera dans mon idée que les gens se moquent des retards, de la com…

Aprés y’a se moquer et se moquer. Perso je soutien encore Asyncron parce-que je lui laisse le bénéfice du doute quant au niveau de responsabilité qui est le sien dans tous les problèmes des campagnes précédantes. Là, ils vont la jouer solo et même si je ne pledge pas sur ce jeu, je vais suivre de près comment ça se passe et j’affinerai mon sentiment à leur égard en fonction.