Guilty Gear Strive - de D. Brad Talton, Jr. - par Level 99 Games

Je ne reconnais pas les boites vertes.
Ce sont des Hivemind ou équivalents ?

Dragon shield magic carpet xl

1 « J'aime »

Bon, avec mon frangin, on commence à bien se plonger dans le JV, du coup, je vais peut-être jeter un coup d’oeil au jeu… Vous aimez (le jeu, pas le fait que j’y jette un coup d’oeil)

La version deluxe, on ne peut plus l’avoir, si? De toutes façons, c’est probablement pas si utile que ça, les standees, si?

Amha c’est pas utile du tout et super cher… ais ca reste du pimp :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et j’ai lu que la qualité des composantes était très bof

Ah ? Pas vu de souci coté qualité des composants de mon coté. Mais c’est juste du pimp oui.

Ils disaient que les images étaient floues et que les dos de cartes n’étaient pas tous de la même couleur?

Bon, si ça ne vous a pas choqué, ça me va :slightly_smiling_face:

Les images sont des screenshots. Guilty Gear utilise Unreal Engine et une sorte de mini blur est activé par defaut. Je suppose que c’est le flou. J’irais vérifier la colorométrie (et si y’a du vrai flou) pour voir.

1 « J'aime »

C’est juste que sur BBG ya pas énormément d’avis mais ils critiquent ça.

Après, ils disent que le jeu est cool. Sur le JV pour le moment je joue Goldlewis et Elphelt

Normal, chaque deck a sa propre couleur de dos.
Comme chaque deck contient 16 cartes identiques pour tous, les dos de couleur permettent de pas se tromper si tu les melanges par mégarde

Je crois que ce qu’ils disaient c’est qu’au sein d’un deck la colorimetrie n’était pas uniforme. Mais si vous n’avez pas remarqué, c’est que ça doit être très acceptable :slightly_smiling_face:

Effectivement, jai fait parti de la premiere salve d’envoi et la colorimetrie des deck n’était pas bonne, discret sur certains, mais sur au moins 1/3 on avait vraiment 2 type de couleur pour un meme deck…

Bref ils m’ont renvoyé tout le jeu avec la bonne impression lorsque je leur en ai fait part !
Ce qui me permet de preciser au passage que level 99 game est vraiment une boite super qui soigne ses clients en plus de faire des jeux extra.

Le seul probleme etant que jai du mal a trouver des adversaire :frowning:

(Guilty gears est plus simple d’accès que blazblue, mais reste moins bien que street fighter qui est toujours ma pref a lheure actuelle, jespere toujours désespérément une suite) (je nai pas les autres en revenche)

1 « J'aime »

Super, merci, donc ça veut dire que les pb ont été peut-être résolus ou que dans le pire des cas je peux passer par le SAV :slight_smile: Bon, craquage en vue alors :slight_smile:

J’ai l’intégrale. Je dois penser à verif la colorimétrie de gg demain.

1 « J'aime »

Ouch par contre, le shipping ça arrache…

Ça c’est aussi la signature Level 99. :grin:

2 « J'aime »

Pareil aussi…

Ah pareil

J’ai bien une différence, mais je la trouve tellement légère…
(Sur la photo, ça doit se voir encore moins)

Les differences etaient variables en fonction des boites (moment de limpression ?), et des deck (couleurs specifique dans les melange qui faisait defaut ?)
En tout cas, IRL c’était flagrant, peut etre que des sleeves pourraient attenuer ca mais bon…

Je comprends que vela ne gene pas pour certains, en ve qui me concerne, pour un jeu daffrontement en duel, alors que la draw est si importante, compte tenu du prix de la boite… je trouve ca normal quil y ait remplacement sur demande !

J’en profite pour laisser ici un lien pour jouer au jeu en ligne : Exceed Guilty Gear Fan Game by daktagames

On peu jouer contre dautre joueur, avec tout les perso depuis street fighter, et aussi contre une IA (pas super futee mais bien utile pour tester le jeu, ou meme des perso specifique).
Je lutilise souvent quand je suis au taff pendant un trou dactivite (mais chut).

2 « J'aime »