Guilty Gear Strive - de D. Brad Talton, Jr. - par Level 99 Games

Guilty Gear Strive est un jeu de duel pour 2 joueurs. Incarnez un des vingt combattants emblématiques de Guilty Gear, utilisez leurs mouvements spéciaux et réduisez la vie de votre adversaire à 0 pour gagner!

Guilty Gear Strive repose sur le Système de Combat Exceed, un moteur de jeu éprouvé avec plus de sept ans de développement continu. Il est compatible avec les autres jeux basés sur Exceed.


Autres liens : On discute du financement

Grosse boite en effet :sunglasses:

2 « J'aime »

Clairement tu t’es pas fait banané.

3 « J'aime »

Heaven or Hell, Let’s ROCK !

2 « J'aime »

Sleevé et prêt à jouer :sunglasses:

1 « J'aime »

La boîte est grosse mais un peu vide non?

Faut la manger la banane, il est temps :grin:

2 « J'aime »

Oui mais tu peux y ranger plusieurs saisons dedans

1 « J'aime »

Ou juste les playmats et la piece dorée.

1 « J'aime »

Reçu samedi, joué hier (deux parties). La boite est effectivement pleine de vide. Le jeu est exactement ce que j’espérais, à savoir un Battlecon plus simple d’accès tout en restant très intéressant, avec des vrais choix cools sur la gestion des boosts, des cancels et de la jauge.
Et évidemment c’est un plaisir de retrouver les persos du jeu et leurs caractéristiques.

4 « J'aime »

On est d’accord que c’est la pire boîte au monde ?

3 « J'aime »

Celle d’Enchanters by MG était pas mal non plus…
Bon sinon une petite réduction de boîte et ça ira :upside_down_face:

Mais non, la boite d’enchanters est impossible à fermer quand tu sleeves tes cartes.

1 « J'aime »

Salut, j’ai reçu et déballé le jeu et les standees acryliques. Alors d’abord je rejoins tout ce qui a été dit sur la taille surdimensionnée de la boite. Après j’ai 2 questions:

  1. j’ai bcp plus de standees que de deck ( 21 vs 13 de tête). Il y avait des perso en add on?
  2. c’est mes premiers standees en acryliques et je suis surpris que sur plusieurs standees, la couche de plastique qui doit protéger la peinture se décolle. C’est normal ?
    Merci
1 « J'aime »

Normalement tu as 20 decks dans la boite :thinking:

Je pense que la couche de plastique dont tu parles est prévue pour protéger durant le transport, mais qu’elle est bien censée être enlevée.

Je n’ai pas le jeu (pas eu le budget à l’époque du ks) mais en voyant le roaster, certains comme Zato-1 doivent utiliser un autre standee pour leurs démons personnels.

Vivement la retail.

Alors oui, en fait j’ai bêtement compté les packs de carte​:sweat_smile:. Mais dans un pack, il y avait 1,5 decks. Tout va bien :grin:

1 « J'aime »

Clairement pas le plus jolie, mais au moins c’est plus pratique


1 « J'aime »

J’ai toutes les saisons ca tient pas dans la boite
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Et encore il manque quelques personnages de la saison precedente a sleever (je suis en rade…)
J’ai tenté de tout mettre mais v’la le poids de la boite apres…

5 « J'aime »

C’est si beau !

1 « J'aime »