Houla : seulement sur la seconde génération! Car sur mon modèle fraichement débarqué du japon l’année de sortie, nous avions le droit à Snail Maze un labyrinthe avec un escargot sur fond noir…
Et on était bien content de ce jeu gratos. Et Alex Kid se méritait en cartouche.
Chez nous aussi, on aimait beaucoup diriger cet escargot dans les labyrinthes.
Ca travaillait la mémoire et l’exécution car des fois prendre le bon embranchement n’était pas si aisé, avec la maniabilité et timings de l’époque ainsi que la pression du temps
Bon j’ai passé 2 soirées à jouer contre Giacomo (Skytear Games) et à tester plein de trucs.
Ben j’me suis bien fait défoncer avec Testament. (mais bon, j’ai pu gagner quand même après 2 grosses défaites où je me suis pris une branlée monumentale)
May est très cool à jouer.
Nagoriyuki hyper unique dans sa façon de combattre. (et du coup un brin complexe à gérer)
Anji a beaucoup d’ignorage de garde, et du coup ses pokes sont « très » relous.
Potemkin représente parfaitement le stress que tu as quand tu l’affronte aussi dans le jeu. A savoir que tu veux pas être proche de lui, mais que lui, il va se rapprocher.
Goldlewis Dickinson est plutôt melee ou pas loin, mais a plein d’outils à sa disposition (car il pioche beaucoup).
Pas mal de parties au poil de cul.
J’avais mis 1$ pendant la campagne pour prendre le jeu durant le PM, mais au vue de la dernière qui annonce le lancement de la prod avant la finalisation du PM, j’ai l’impression que celui-ci ne servira qu’à collecter les frais de port.
Si c’est le cas, je suis à la recherche d’un pledge avec standees, si jamais une âme charitable souhaite le revendre !
Le post mentionne qu’on pourra ajouter des items dans le pledge manager.
Je ne paniquerais pas à ta place. D’ailleurs je ne panique pas non plus à ma place, car je suis dans le même cas. Même sans connaître leurs process, j’ai du mal à les voir refuser de l’argent en plus.
Ouais j’ai compris que ce topic était particulièrement rempli de geeks.
Le PM est fermé pour ce jeu?
(si non, ça pourrait m’interesser de me greffer à qq1)
Je pense que c’est trop tard pour greffer, mais concretement le PM s’est résumé à « tenez voici-un coupon avec l’argent que vous avez mis, maintenant faites une commande sur notre site »
Peut-etre avec ce lien : Guilty Gear -Strive-: The Board Game Core Pledge – Level 99 Store
ou Seimitsu
Ah super, merci, ça marche. J’étais tombé sur ce lien il y a une ou deux semaine je ne sais pas comment, mais je ne retrouvais plus que la préco.
Vous avez testé sur TTS ?
Non, mais j’ai testé la saison Exceed Shovel Knight qui m’a convaincu
Tracking reçu ce jour
Pkoi j’ai pas mon tracking, je proteste !
Pareil!! Tracking recu
Je pleure avec toi…pas de tracking non plus
Reçu aujourd’hui !
Impatient de tester la bête
Par contre quelle grande boîte de vide, j’ai pas pris les standees et la boîte est vraiment immense, c’est ridicule
J’ai eu le tracking entre temps, j’ai trop hâte.
Les photos !