Gwardians® sleeves S3 - par Pimp3D Insight - livraison en juin 2025

Paladin est moins fit que gwardians, certes cartes etaient vraiment serrées je crois que c’était sur marvel united

1 « J'aime »

Les 63x88 doivent passer. Fait attention quand même qu’à cause d’invicible (si tu est dessus), le dos des cartes sera différent des 2 jeux de base.

Le tarif des gwardians opaques est plus rentable chez l’ami pimp. En tout pour les 3 volumes, ils te faut 750 sleeves soit 15 paquets.
39€ pour 20 packs contre 60$ sur la campagne d’invicible.

D’alleurs j’ai même pas été voir si les opaques sont débloquées ou pas… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouep j’ai vu (mais merci du rappel ! :folded_hands: ) … mais je compte faire l’impasse sur Invicible. De toutes façons je passe à Astro Knight pour remplacer mon Aeon’s End wave 1. J’avais prévu à la base de la remplacer par une des dernières waves. Mais au final j’ai goûté sur TTS et la « simplification » me convient bien :slight_smile:

Je sais pas ce que va devenir la gamme Astro Knight s’il continue l’IP, une autre IP ou juste la fin. Mais le contenu pur « Astro Knight » me suffira pour un moment. Au pire il y aura sûrement une bonne quantité d’autres solo tentant d’ici là ! Histoire aussi de changer d’air.

1 « J'aime »

Je ne peux pas comparer mais j’avais été déçu de la transparence des arcade tinmen.
Me laissant penser que c’était sans doute dû au mat et pas à la marque.
Donc je fuyais les mat en général.

Bonnes nouvelles, c’est flagrant sur la photo

J’ai fait le meme move que toi sans aucun regret.
J’aime AE, mais la simplicité de AK me permet de le sortir vraiment plus souvent .

Et les sensations sont vraiment proche.

(Et puis je prefere la DA pour ne rien gacher)

2 « J'aime »

Moi avec des paladins classiques et aucun souci…

2 « J'aime »

Si tu parles des Percival, il me semble qu’elles sont justement en 89

Ah faut que je Check ca… ça change tout :confused:

je n’ai eu aucun retour sur marvel united et les gwardians. Ça passe sans souci :wink:

ca devrait se débloquer avec la montée finale :wink:
et je garde des jokers en réserve ^^

1 « J'aime »

oui percival 89mm.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’elles sont un poil trop grandes, du coup, si tu joue beaucoup au jeu, elles ont tendances à vide « s’abîmer » selon mes standards (trop tatillon quoi…). Surtout sur du deckbuilding.

Je ne sais plus quel jeu c’est alors, c’était très serré, et à coté je n’ai que du paladin.
Mais a part une fois, nikel.

vous parlez de quelle marque de sleeves qui était trop serrée ?!

Gwardians et ma comparaison est avec paladin, mais bref ce n’est arrivé que sur 1 jeu, c’est rentré mais très difficilement. Entre les 2 marques, la votre est plus fit.

C’était pour le questionnement de @loganmzz et son astro knight avec les 63 et 63.5.

(Edit : je crois que c’était bounty hunter, les cartes c’est du bas de gamme)

soit le jeu/l’éditeur indique un format qui ne correspond pas à la dimension des cartes réellement fabriquées (l’imprimerie aurait mal taillé les cartes) soit le probleme vient du mauvais format de sleeves choisit par rapport a la dimension des cartes donc ce doit etre un pb du jeu en lui même avec une dimension archaïque. je testerai à l’occasion sur ce jeu. Je vais voir ou le trouver.

Première solution , et ne défends pas ta marque ce n’est pas le souci, tes gwardians sont fit c’est bien.

Je viens d’aller verifier c’est bien bounty hunter, et ce n’est pas étonnant, la production est à chier. Cartes de mauvaise qualité, et j’ai souvenir que certaines étaient difficiles à entrer, d’autres ca passait nikel comme si il y avait une marge, je ne vais pas tester à la règle mais une variabilité de largeur.

Allez, je replonge. Mon premier pledge de l’annee !

2 « J'aime »

110 magnum alors?
Sans Cruel Frost je n’en trouve que 28 sur BGG.:thinking:

Longsleeves glossy pour pléthore de deckbuilding ou que du matte ?:hugs:

J’aime bien quand la sleeve dépasse un peu…c’est toujours une question de taille.:smiling_face_with_sunglasses:

c’est dommage des différences de tailles sur des cartes à jouer !

1 « J'aime »